Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^

Aller en bas 
+15
[KO] FriteCameleon
Tynk
Kimbo
[KO] Teknik
Sim$
Dj Fu-T
KC Yoshistar
Manuol
Nova
Freddy
lili
Frédosky
Raziel
Kaizo
[GT]$imon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaizo
Admin
Kaizo


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 39

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:20

sisi ça tourne en rond, ce topic est devenu du blabla flood, j'ai jamais locké de topic et j'aimerais pas le faire, mais la ca devient une attraction et c'est pas le but.
Discutez en sur msn ou Skype What a Face et pensez à enregistrer la convers noel

Merci de ne pas en rajouter sisi

fessée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZugyrD4X1Er5BuPiX3_v-Q
Kimbo

Kimbo


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 114

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:40

taggle

> Edit Shiak <
payday
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Banni par Shika



Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:27

Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine . Mais en ce qui concerne l'univers , je n'en ai pas acquis la certitude absolue...


Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Tynk




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:06

Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite !


Jeanne D'Arc.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 43

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:12

"Mdr Tu sais j'ai des très bons temps en TT alors excuse moi si j'arrive à m'échapper quelques fois et excuse moi pour les trucs louches je n'y peux rien et mets toi à ma place un peu parce que je m'en fous que tu penses que je cheate mais ça commence à être lourd sachant que je fais des videos de mon menu wii pour prouver le contraire alors franchement que faire de plus moi j'en ai vraiment ras le cul de devoir tout le temps me justifier alors après pensez ce que vous voulez je continuerai à vous mettre la pige... Après je ne sais pas pourquoi tu n'artes pas de m'accuser comme ça tu es p-e jaloux ^^ excusez moi de savoir jouer. regarde cette video https://www.youtube.com/watch?v=f1GPo31E_4A et les autres et puis je t'en ferai d'autres des videos si ça ne te suffit pas .
Mdr tu me parles de la KGT une team de gros noobs comme moi à l'époque et je ne me suis jamais vanté de cheater mais alors ça je ne sais pas d'où tu le sors mais looooooool koi. Et sur royaume sorbet je me rappelle t'avoir rattraper je ne sais pas comment tu avais dû te prendre un mur parce que tu n'avançais pas et tu essayais de faire ton wheeling sans y arriver. tu crois p-e que parce que je prends daisy je dois être nul ^^ beii non au contraire je serais nul si je prenais BB. Si je viens à la rencontre IRL d'avril je vais vous montrer c'est qui le boss :p lol mdr c'était une blague Neutral"

Dictée de $imon corrigé...
Note : -99/20
ok1

Petit rappel de la dictée de Raz...
Note : -23/20

-23 à -99... C'est Raz qui gagne
GG

Conclusion : C'est Raz qui a raison sisi
$imon est un énorme CHEATER...

fume


Dernière édition par [KO] lili le Mer 25 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KC Yoshistar

KC Yoshistar


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Dans le corps de Goomba

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:17

t'a oublié prennais avec 2 'n' -99/20
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 43

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:20

Ayé j'ai corrigé...
Merci Dino Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GT]$imon

[GT]$imon


Nombre de messages : 17

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:32

j'pourai sortir plein d'argument suspect sur plein d'personne moi aussi mais toi aparement tu prèfère les sortir sur moi et pis cette histoire de zap et de 9999 en mondial c'est n'imp sa s'trouve c'était meme pas moi après j'en sais rien et pis j'sais pas koi dire pensé s'que vous voulez. Et pis raziel quand tu dit "idem pour la video tu c'est pas comment on cheat mais tu montre tout se qu'il faut , la ou on est sencé trouver les choses pour cheater , ( la HBC se déinstalle et se réinstalle en 5 minutes donc sa n'a aucune valeur ) " Je sais meme pas se qu'est la HBC alors dit pas que j'mit conné j'ai 14ans je joue a mario kart et j'y connais vraiment rien du cheat je joue pour le fun .
Revenir en haut Aller en bas
KC Yoshistar

KC Yoshistar


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Dans le corps de Goomba

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:31

ptdr amour gloire et beauté franchement vous etes trop tordus les pirates^^
Revenir en haut Aller en bas
Tynk




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:33

Oui mais j'en déduis que ce changement de rubrique nous autorise à continuer le flood, donc tout va bien ami
Revenir en haut Aller en bas
KC Yoshistar

KC Yoshistar


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Dans le corps de Goomba

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:39

VAS y FAIT péter JUDAAAAAS
Qui est derrière ce titre aussi mystique,??
je mène mon enquete
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 37
Localisation : Suisse/Vs

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:50

sa ne peu qu'être shika !! Mister fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
KC Yoshistar

KC Yoshistar


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Dans le corps de Goomba

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:53

en parlant de fleur: t'a maison va bruler
APPELLE LES POMPIERS MERDEUUh flower
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 37
Localisation : Suisse/Vs

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:03

tkt po j'ai noyer mon cendrier en faite le balcon aussi avais commencer a brûler XD

c'est tout bon maintenant ya juste une odeur relativement désagréable qui a englouti ma piole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kaizo
Admin
Kaizo


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 39

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:34

C'est moi sisi Dino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZugyrD4X1Er5BuPiX3_v-Q
KC Yoshistar

KC Yoshistar


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Dans le corps de Goomba

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:56

-1/20 comme c'est une action exprimée au passé on utilise "c'était"
OWNED
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 37
Localisation : Suisse/Vs

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:59

OWNED le dino t'aurais du dire : "comme C' ETAIT une action exprimée au passé on utilise "c'était""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
KC Yoshistar

KC Yoshistar


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Dans le corps de Goomba

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:02

t'a oublié un "é" sur éTAIT
-2/20
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 37
Localisation : Suisse/Vs

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:12

t'as oublié un s a "t'a"

-4/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[KO] FriteCameleon

[KO] FriteCameleon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:34

Continuéz-euh !!! j'en veux encore de la vidéo de la vie de Simon où on en a rien a branler mais comme de l'an -4000 bav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Bla Bla :: De tout de rien-
Sauter vers: