Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^

Aller en bas 
+15
[KO] FriteCameleon
Tynk
Kimbo
[KO] Teknik
Sim$
Dj Fu-T
KC Yoshistar
Manuol
Nova
Freddy
lili
Frédosky
Raziel
Kaizo
[GT]$imon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[KO] FriteCameleon

[KO] FriteCameleon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:00

Je m'adresses au KO, car les GT osef jles connais pas XD. Donc :

Arretez de dire : jme la fait a la E_Tox ou E_Tox junior etc.... Seul, JE DIS BIEN SEUL Kimbo lui arrive a la cheville, mais pas plus haut nan

Vla coup de gueule chui un rebelle XD :op2:
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 43

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:06

Ecoutez Papa Falco (oopas noel ), la voix de la sagesse zen
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 43

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:24


"les rapports, on les postes sur les autres forums quand ils datent de plus de 2 jours et qu'il n'y en a toujours pas que ce soit victoire ou défaite ( mais bizarrement c'est rarement des victoires que les autres teams oublient ) .

pour la phrase , dans un autre contexte ( si encore tu l'avais postée le lendemain ) ça aurait pu passer , mais là j'ai eu plus l'impression de " je viens poster ça et me la péter en même temps parce qu'on vous a battu ".

pour le mode cheatmax , ça reste à prouver , à mes yeux tout au moins, ya trop de coïncidence sur certains ITs comme celles d'hier soir pour tout mettre sur le dos du lag . je me trompe peuttre , de toute façon je n'ai aucune preuve , mais bon , voilà quoi ..."

Dictée corrigée bav2
Note : -23/20
ok1

jesors

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KC Yoshistar

KC Yoshistar


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Dans le corps de Goomba

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:28

Lili c'est la tricheuse.
Kimbo c'est le sandbaggeur.(et yoshi pour les BG)
Raziel c'est le cheater.
Sims c'est le noob.
Nova c'est le roxxor de la coin coin.
Enfin bref juste pour vous dire c'est pas grave si y'a du cheates de temps en temps.
alco
Revenir en haut Aller en bas
[KO] FriteCameleon

[KO] FriteCameleon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:36

XD la dictée corrigé de la semaine de raz by lili XD. j'ai mis du temps a saisir que tu la corrigeais en lisant le post fume
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 34

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:42

[GT] Tynk a écrit:
Il y a des gens ici qui ne mangent pas assez de Carambar ...

Concernant le cheat, depuis quand il faut prouver qu'on cheat pas ? S'il suffisait que quelqu'un pense qu'un joueur cheat pour que cela serve de preuve, il y aurait beaucoup de KO qui cheat ...

Et puis le fait que vous nous battiez tout le temps, et que là le jour où on vous bats on vient poster ici, ça aurait du vous faire bien rire mais pas rager...


Il y aurait eu aucun probleme que vous postier se rapport , le seul hic qui ne ma pas plus c'est la phrase qui aller avec , qui pour moi n'avait rien du tout d'ironique ( voir se que j'ai déja dit )

Ensuite a propos du cheat , je ne dit pas que la GT cheat je dit que j'ai de gros probleme a croire que Simon ne cheat pas sur certaine IT comme celle si .

si tu veut des exemples pour illustré se que je dit , Simon arrive a réaliser des chose assez extraordinaire au niveau chatte : mine Wario je suis premier Simon qui me suis de pas loin , on me prévient qu'il y a une bleu qui arrive , je ralenti un peu pour que Simon se la prenne avec moi , se qui fonctionne trés bien , au meme moment en plus il y a un pow toujours sans avoir bouge de la ( juste a l'endroit ou il y a des chauves souris ) , et la kimbo nous double tout les 2 pendant que l'on burn sur place et Simon decide de lancer une rouge a kimbo qui bien sur se la prend se noob farao .

Autre exemple toujours la meme IT , on commence une nouvelle course ( meuh meuh bav ) Simon démarre premier moi 2eme ou alors je dépasse tout le monde directement mais en tout cas je suis direct 2eme , tout le premier tour simon reste premier avec moi qui le suis de prés en évitant les bananes qu'il lache , début du 2eme tour , je me fait owned par le groupe qui suivaient derrniere , au meme moment un KO dit qu'il jete une bleu , Simon réussis a BSD la bleu scratch GG le champi eu en premiere place ( c'est pas impossible que sa arrive une IT sur 10 mais sa arrive assez frécament quand on parle de simon )

Aller encore un sur cette meme IT . Royaume sorbet , on dispute tous la course tranquille , dernier tour , arriver vers l'entrée de la grotte je passe premier en doublant tout le monde avec un champi dorée simon et Yann été 1 et 2 avant que je les doubles avec un peu d'avance sur le restes des joueurs ,*il sont trés proche de moi jévite des bananes fakes qu'ils peuvent jeter , yann se mange un truc donc disparais dans la masse , simon qui suis toujours , a la sorti de la grotte je ne vais pas chercher d'item j'ai toujours une verte pour me protéger Simon prend la meme trajectoire que moi ( CAD longé le murs en tournant direct ) pour moi c'est impossible qu'il est d'item étant donner que juste avant j'avait déja esquiver plusieurs objets jeter par eu 2 , mais non arriver sur le derniere ligne droite simon qui devait étre a 15 mètres derrniere , utilise encore un champi ( alors que sa fait les 3/4 d'un tour quil était au pire 3 ) , mais heuresement il a pas calculer que sur sorbet quand on utilise un champi sa nous fait tourner plus fort donc il se jete a l'eau ( ceci a 10 mètres de la ligne ).

donc voila un petit réci , du pourquoi du comment , tout se que j'ai cité est réalisable bien sur, mais faut étre assez chateux quand meme , sa arrive de temps en temps , mais simon lui réussis a réaliser tout sa assez réguliérement , et sur une meme IT . enfin au moin cette fois si sa mach aller pas plus vite qu'une BécaneBowser en ligne droite , oups excusé moi c'est le lag sa encore . king

voggle a tous sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo
Admin
Kaizo


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 39

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:59

T'as du boulot Lili sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZugyrD4X1Er5BuPiX3_v-Q
[GT]$imon

[GT]$imon


Nombre de messages : 17

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:16

Si tu veut des preuves https://www.youtube.com/user/teamGTsimon et je croi que si je cheatais sa se serai sachant que je joue depuis Aout dernier avec la GT Alors ferme là avec tes arguments qui prouve rien du tout sa s'trouve ta mal fait ton wheeling voila pis j'te ratrape pis p-e que desfoios tu crois que j'met un champi mais c'est un boost simple mdr avec daisy c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:56

lol la correction , je me demandais comment tu y avais echappé jusqu'a maintenant! X3
sinon pour le reste bah.... Osef
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 34

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:35

[GT]$imon a écrit:
Si tu veut des preuves https://www.youtube.com/user/teamGTsimon et je croi que si je cheatais sa se serai sachant que je joue depuis Aout dernier avec la GT Alors ferme là avec tes arguments qui prouve rien du tout sa s'trouve ta mal fait ton wheeling voila pis j'te ratrape pis p-e que desfoios tu crois que j'met un champi mais c'est un boost simple mdr avec daisy c'est pas pareil...



je vais pas répéter se que j'ai déja dit , juste quelque petites choses :
- excuse moi , je savais pas que les MT de daisy permettaient de passer 10M devant une personne quand juste avant on été 10M derriere et également d'étre assez puissant pour BSD des bleus .

- Tu croit vraiment que je porterai des accusations comme sa sur un moment ou je fait une erreur et donc que je ne pourrait pas étre sur ( tu me dira en meme temps comment on fait pour rater un wheeling ) , si j'ai décider de dire que je pencer que tu cheat c'est bien que ya eu énormemement de truc suspects sur pas mal d'IT depuis plusieurs mois .
si je disait que tel ou tel personne cheater juste parceque je le voit une fois faire UN truc bizar je l'aurai déja dit a tout le monde , on a déja tous fait des truc bizar du au lag .

- Pour ta video la , tu me dira c'est sencé en quoi illustrer ? tu prend un SC au début , no bleu , donc forcement tu gagne , et ??

- je suis pas le seul a pencé sa de toi , d'autre personnes d'autre team mon aussi déja dit qu'il t'avait vu faire des choses impossibles , comme avoir des objets sans prendre d'itembox ...

- Je sais pas si tu te souvient d'une certaine team ; les KGT ; qui exister sur dojo dont tu faisait parti , tu te rapelle pas qu'avant tu été toujours entrain de te venté de cheater ??!



j'ai déja vu des super joueurs en mach comme lego ou seyous avant qu'ils se mettent a la bécane bowser , toi quand je te voit jouer je voit pas du tout un joueur exeptionnel j'ai juste l'impression d'une personne qui a une chatte constante , ou alors qui par des raisons inexpliquer reussis a mettre 1 demi tour davance sur certaines courses , et jusquau bout malgrés nos objets l'écart ne rétréci pas :kikoulol:
Revenir en haut Aller en bas
[GT]$imon

[GT]$imon


Nombre de messages : 17

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:49

Mdr Tu sais j'ai des très bon temps en TT alors escuse moi si j'arive a m'échappé quelque fois et escuse moi pour les trus louche j'y peut rien et met toi a ma place impeu pck j'men fou que tu pensse que je cheat mais sa commence a être lourd sachant que j'fait des video de mon menu wii pour prouver le contraire alors franchement que faire de plus moi j'en est vraiment ras le cul de devoir tous l'temp me justifié alors après pensé s'ke vous vouler je continurais a vou mettre la pige ...après ché pas pk t'arète pas d'macusé comme sa t'es p-e jaloue ^^ escusé moi de savoir jouer. regarde cette video https://www.youtube.com/watch?v=f1GPo31E_4A et les autres et pis j'ten ferai d'autre des video si sa t'suffit pas . Mdr tu m'parle de la KGT une team de gros noob comme moi a l'époque et 'jme suis jamais venté de cheaté mais alors sa cheii pas d'ou tu l'sors mais looooooool koi. Et sur royaume sorbet jme rappel t'avoir ratraper je sais pas comment t'avai du te prendre un mur pck t'avancais pas et t'essayais d'faire ton wheeling sans y'arivé. tu crois p-e que pck je prend daisy j'dois etre nul ^^ beii non au contraire j'serai nul si j'prennais BB. Si j'vien a la rencontre IRL d'avril j'vais vous montrer c ki l'boss :p lol mdr c'était une blague Neutral


Dernière édition par [GT]$imon le Mer 25 Mar - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:55

oh la vache tu fais concurrence a raz simon! sisi
round3 fight!
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:59

LILI AU BOULOT,

Ya la dictée de Simon à corriger, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo
Admin
Kaizo


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 39

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:15

Impressionnant le battle sisi
Mem an me phorssan j arveraient pat noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZugyrD4X1Er5BuPiX3_v-Q
GT*Thomas™




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:25

OMG Pire que moi et Tidus bav3
Je confirme que Simon peut pas cheater, à voir ses TT ... ( il m'a même battu sur plage maskass cet enfoiré Razz ) Donc voilà il gère bien ses items, parfois quelque lags puis c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
[GT]$imon

[GT]$imon


Nombre de messages : 17

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:30

Cheii pas raz si ta entendu parlé du code d'erreur quepas mal de cheater on ba moi j'lé pas et pis jté fait une video spècial pour toi lol https://www.youtube.com/watch?v=Wllox4F9vg8
Revenir en haut Aller en bas
KC Yoshistar

KC Yoshistar


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Dans le corps de Goomba

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:43

bah si tu donnes des videos ou tu cheat pas oseb Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:50

[KO] Yoshistar a écrit:
bah si tu donnes des videos ou tu cheat pas oseb Twisted Evil mdr

lollll en meme temps il serait vraiment tres con de montrer une vidéo ou il cheat, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo

Kimbo


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 114

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:54

Une chaîne ça s'éfface clown
Une chaîne ça se remet clown
Revenir en haut Aller en bas
[GT]$imon

[GT]$imon


Nombre de messages : 17

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:00

ok kimbo j'ai pas trop compri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bao

Bao


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : 91

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:16

en gros pas difficile d'enlever la chaine sur ton menu wii et de la remettre après la vidéo ! c'est ce que ça veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
[GT]$imon

[GT]$imon


Nombre de messages : 17

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:43

xD t'façon on va tous m'sortir mdr n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
KC Yoshistar

KC Yoshistar


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Dans le corps de Goomba

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:55

gaa bah non moi j'ai rien dit...
T'es trop fort simon (c'est ce que tu viens de dire ils vont tous me sortir n'importe quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 34

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:06

moué ok , de toute facon je ne m'attendais pas vraiment a se que tu avoue , mais la se que tu dit c'est vraiment nimp , tu te contredit meme sur des choses dont je suis certain , ou qui sont meme impossible .

la KGT , perso j'y avait pas pencer je savais meme pas que s'était le meme simon mais se sont certaine personnes qui sont venu me le rapeller , et qui sont sur et certain que tu disait cheater en mondial ou autre , donc ke coup du" je c'est meme pas comment en cheat Laughing ." la vraiment maintenant tu voit c'est sur , tu te fou de nous sisi .

idem pour la video tu c'est pas comment on cheat mais tu montre tout se qu'il faut , la ou on est sencé trouver les choses pour cheater , ( la HBC se déinstalle et se réinstalle en 5 minutes donc sa n'a aucune valeur )

le code erreur des cheater ? toujours d'aucune utilité plein de cheater dise encore pouvoir cheater .

tu ma bien fait rire aussi sur sorbet , tu peut mexpliquer, sérieusement comment je fait pour me prendre un murs sur la dernier ligne droite ? meme question qu'au poste précédent , comment on fait pour raté un wheeling ? , et se que je voudrais que tu mexplique vraiment c'est pk tu est donc tomber tout seul a la fin dans l'eau ( bleu noel ) pendant la ligne droite si ta rien utilisé ?

ensuite a propos du jaloux... ,hem , je voit pas trop comment je pourrait étre jaloux , et donc vouloir t'accuser , il y a pas mal de monde qui me batte qui sont plus fort , c'est pas pour sa que je dit qu'il cheat je voit bien qu'il sont plus fort que moi , par contre avec toi tu voit sa passe pas , je c'est pas pk bizarement .

un petit derniere exemple pour finir , c'est qui l'autre fois qui nous a sorti un zap en mode bataille avec c'est 9999pts ? oh s'étais simon ,oui oui.


voila dernier poste de toute facon sa sert a rien que je continu, oseb .
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37

Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:16

un amicale comme on les aimes! sisi
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^   Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver  ^-^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, gloire et beauté...des mots qui font réver ^-^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Bla Bla :: De tout de rien-
Sauter vers: