| Départ de Gyara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gyara
| Sujet: Départ de Gyara Mar 8 Sep - 0:17 | |
| Bonsoir à tous, Comme vous l'aurez sans doute remarqué ces derniers temps, j'ai progressivement délaissé MKWii ces derniers temps... Plusieurs raisons se sont additionnées, entre vacances, boulot assez tard et pour finir le déplacement de ma copine dans une autre académie pour cette rentrée. Je ne dis pas que je ne rejouerai pas à MKWii prochainement, mais ce ne serait que ponctuellement, c'est pourquoi je ne pense plus pouvoir apporter quelque chose à la team Kaizoku, et donc pourquoi je souhaite stopper ici. Les choses ont fait qu'en fait dès mon arrivée chez les KO je n'ai pas été des plus présent, ce qui ne m'a également pas aidé à vraiment m'intégrer au sein de la team. Je regrette de ne pas avoir fait davantage connaissance avec la plupart d'entre vous (les autres que les quelques-uns que je connaissais déjà avant), mais je tiens à vous remercier pour votre accueil et à vous souhaiter bonne route pour la suite de vos aventures ! À bientôt et bon kart à tous ! PS : Travaille bien nivek ! | |
|
| |
Nova Admin
Nombre de messages : 1244 Age : 44 Localisation : 94-Le perreux sur marne
| Sujet: Re: Départ de Gyara Mar 8 Sep - 0:28 | |
| Bonne continuation Gyara. C est vrai que l on te voyait plus trop en ce moment. Ton intégration n a pas été facilité par tes dispos. | |
|
| |
Gyara
| Sujet: Re: Départ de Gyara Mar 8 Sep - 0:42 | |
| Oui, tout ne s'est pas goupillé au mieux pour moi cet été pour que puisse vraiment m'investir dans la team... Du coup je ne joue plus à MKWii depuis quelques semaines et l'envie n'est plus trop là... Merci pour tout Nova. | |
|
| |
Kimbo
| Sujet: Re: Départ de Gyara Mar 8 Sep - 0:46 | |
| Bonne Route Gyara Personnellement je n'ai jamais joué avec toi (à part quand tu étais Dash :p) Tu m'avais l'air bien sympathique, dommage que tes dispos ne te permettent plus d'être un joueur actif sur le jeu En te souhaitant bonne continuation pour la suite ++ | |
|
| |
[KO] Shampoo
| Sujet: Re: Départ de Gyara Mar 8 Sep - 0:55 | |
| Merci Gyara pour ton passage ici Dommage que tu délaisses le jeu, tu étais motivé pour t'intégrer pourtant... bonne continuation | |
|
| |
[KO] FriteCameleon
| Sujet: Re: Départ de Gyara Mar 8 Sep - 8:07 | |
| Bonne continuation Gyara, dommage que l'on ai pas pu te connaitre un peu plus, avec plaiz de te croiser un jour sur le fofo ou le bitume | |
|
| |
Gyara
| Sujet: Re: Départ de Gyara Mar 8 Sep - 20:48 | |
| Merci beaucoup à vous tous pour vos messages ! | |
|
| |
Arno
| Sujet: Re: Départ de Gyara Mer 9 Sep - 16:10 | |
| rhooo Gyara, fallait rester quand même, comme moi, en temps que fossile vivant !! A plusss !! | |
|
| |
Mugen Banni par Shika
| Sujet: Re: Départ de Gyara Jeu 10 Sep - 10:27 | |
| A plus Gyara , vu tes dispos c'est bien normal que tu arrettes ici , a bientôt sur un autre MK peut être | |
|
| |
Gyara
| Sujet: Re: Départ de Gyara Ven 16 Oct - 0:12 | |
| Un petit message en passant pour donner quelques nouvelles : Je n'ai toujours pas rejoué à MKWii depuis mon départ de la team. De plus, ma ligne téléphonique a été coupée pendant un mois, je viens de la récupérer en ce début de semaine, donc même si je l'avais voulu, je n'aurais même pas pu jouer en wifi à MKWii... Je vois que plusieurs KO ont quitté la team (je leur souhaite bonne chance dans leurs voies respectives), j'espère que vous pourrez continuer à porter haut les couleurs de la Kaizoku ! Bon jeu à tous et peut-être à bientôt sur le bitume ! | |
|
| |
Kimbo
| Sujet: Re: Départ de Gyara Ven 16 Oct - 15:36 | |
| Merci de donné des nouvelles Gyara... - Gyara a écrit:
- Je n'ai toujours pas rejoué à MKWii depuis mon départ de la team.
Je vois que ta cure se passe bien :p A bientôt sur le bitume (oopas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Gyara | |
| |
|
| |
| Départ de Gyara | |
|