Olà!
Et ben voilà, je quitte la KO et son navire! Je ne vous cache pas que le départ de Houbi a induit le mien! Ce n'est pas un coup de tête, j'y songeais depuis un moment mais je ne savais trop que faire.
L'ambiance a bien changé depuis les débuts et je n'y trouve plus vraiment mon
compte. Le silence radio de certains est une des raisons. J'ai bien
essayé à un moment donné de tendre des perches mais bon. Je pense qu'on
va en rester là! Je me dis aussi qu'un peu de changement et de renouveau me remotivera.
Je pense aussi que l'on peut s'améliorer dans l'accueil ! Je trouve que
certaines moqueries allaient trop loin et on ne parlait plus que de ça pour finir.
Au bout d'un moment ça saoule!
Souvenirs :
La première fois que je m'inscrivais sur un forum pour rejoindre une team c'était pour la KO. C'était aussi la première fois que j'installais MSN et skype sur mon ordi. Pour tout dire, je savais même pas ce que signifiait les abréviations "GG", "GL", "OSEF", "MDR" etc. J'allais à chaque fois sur google pour m'informer, histoire de pas passer pour un noob! lol
Je me rappelle les premiers IT avec mon frère Tek. On en avait la boule au ventre. On se connectait au minimum une demi heure à l'avance pour s'échauffer et être à l'heure! On attendait avec impatience et les mains déjà mouattes la création de la salle. A l'époque, pas de skype et l'ordi était dans une autre pièce. Je tenais informé mon frangin des messages sur MSN entre les GP et vice-versa ! Après l'IT, Lili ouvrait une salle fun et tout le monde rejoignait!
Il est vrai que le jeu s'essouffle un peu, mais je pense que si j'ai
toujours joué autant jusqu'ici, c'est parce qu'il peut avoir une bonne ambiance sur
skype!
Donc si vous me voyez Co n'hésitez pas à venir me parler sur skype ou me rejoindre en mondial. Je ne change que de TAG finalement c'too!
Enfin bref,
Je vais rejoindre la GT. Ce choix s'est fait dans la logique des choses puisque j'ai toujours été proche des GT. Je connais bien Cléo et j'ai souvent joué avec eux. Parfois en mondial, je me retrouvais le seul KO parmi 6-8 GT! De plus je les avais rencontré lors de leur 1ère sortie IRL et je vais récidivé dès le 4 septembre.
Voilà, à bientôt sur les pistes,
bonne continuation et longue vie à la KO!