Attention topic collector que j'ai découvert seulement hier donc bien après avoir réalisé mes exploits
.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9491-1181885-21-0-1-0-0.htm
Pour les flemards qui veulent pas tout lire voici des petits extraits croustillants:
- "si tu veux des vrais challenge participe au nintendo mag et essaie de battre kevin borne sur ne serait ce qu´un jeu, la tu pourrais vraiment etre fier de toi. ce type est malade, deja il est fort dans absolument tout les jeux ensuite il est tellement fou qu´il bloque a 999999 ou 99999 enfin etc les record de la moitié des jeux, alors que les autre ont des records derriere environ 3 fois moins elevé voir moins. je suis heureux qu´il m´aie pas concurrencer sur wario ware inc, un des 2 seul jeux ou il ne joue pas sinon il aurait pulveririsé mes scores ce qui ma permis d´etre sur les 2 jeux sur le podium "
-kevin borne un des meilleurs mondiaux du jeu video et meme a mario kart aussi...
-maintenant y a plusieurs malade comme kevin borne mais d´autre aussi qui font des score d´extraterrestres alors bone chance
-et juste 1 detail, si kevin borne est mal classé a wario ware touched c parce que c le 10e jeu auquel il joue le plus, il est tres fort a mkds, mario 64 les 2 jeux avec plus haut niveau de joueurs.
-je te conseille d´essayer de battre des record comme pyoro t (enfin c trop tard kevin a deja 99999 dessus...)
Inclinez-vous devant mon talent pauvres terriens.
Ah c'est sûr que sa en jette plus que le pauvre petit topic de Sims où il avouait ne pas arriver à garder un item à son cul.
Pauvre noobard (
)