Nombre de messages : 1244 Age : 44 Localisation : 94-Le perreux sur marne
Sujet: Salle 100% WW sauf pour Sim$ Sam 18 Avr - 17:55
Hop la dans le cadre du trophée Fnac et pour bien délirer aussi, je vous propose de faire une salle 100% Volant lundi 20 avril à 21h. On fera bien entendu une converse sur skype pour rager comme des porcs lorsque l'on tombera tout seul a cause du WW pourri.
Hop la inscrivez vous. Premier arrivé premier servi.
Sujet: Re: Salle 100% WW sauf pour Sim$ Mar 21 Avr - 9:11
Ptainnn c'était tendu avec le volant. 3 joueurs se détachent un peu du lot, Benjud E_Tox et moi. Sim$ avec la manette joue comme un noob ^^ (enfin il nous a mis la pige à tous mais bon on était tous assez mauvais).
Voila maintenant on est tous convaincu que ca ne sert à rien de perdre notre temps pour le trophée fnac. La raclure s'est désinscrit
à tous pour ce bon moment. Dommage pour les désistements et pour tsumy qui n'a pas pu se connecté au Wifi.
BBMuraC
Sujet: Re: Salle 100% WW sauf pour Sim$ Mar 21 Avr - 9:15
Jones 17pts
beNjud
Sujet: Re: Salle 100% WW sauf pour Sim$ Mar 21 Avr - 12:38
C'était bien marrant!
J'ai filmé si il y a des curieux: http://www.blog-video.tv/video-2088865bc6-ROOM-KO-Wii-Wheel-.html
(je pensais avoir enregistré skype mais en fait ça n'a pas fonctionné...)
Rendez-vous à la finale du trophée à Paris
Nova Admin
Sujet: Re: Salle 100% WW sauf pour Sim$ Mar 21 Avr - 14:34
OMG qu'ai je fait ?
Je viens de recruter un gars qui peut filmer les ITs. Tout le monde verra mon run tout pourri
Merci pour les videos ben et GL pour le trophée fnac tu te débrouille tres bien.
E_Tox
Sujet: Re: Salle 100% WW sauf pour Sim$ Mar 21 Avr - 14:35
[KO] Nova a écrit:
Voila maintenant on est tous convaincu que ca ne sert à rien de perdre notre temps pour le trophée fnac. La raclure s'est désinscrit
Ouais juste après les GP me suis désinscris car c'est vraiment de la mayrde en barre ce bout de plastique à la con,j'avais oublié comment c'était Sinon me suis bien marré au WW Sim$ aussi a bien rigolé quand je me suicidé en faisant des MT inversé Celui sur la RR juste devant la ligne était magnifique juste après le zipper je pars en MT mais dans le mauvais sens dans le trou
Invité Invité
Sujet: Re: Salle 100% WW sauf pour Sim$ Mar 21 Avr - 17:40
MDR! Ca avait l'air bien marant en tout cas! <) Dommage que j'ai pas pu... =(