Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3

Aller en bas 
+13
[KO] Hiryuu
BBMuraC
Toine
Admin
[KO] Teknik
[KO] Shampoo
Freddy
Raziel
Sim$
KC J-M
Kimbo
KC Yoshistar
Nova
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toine

Toine


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : France [59]

HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3   HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:48

GG à toi Sim$ j'espère que tu vas gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toinebav.skyrock.com
Bao

Bao


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : 91

HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3   HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:16

le vainqueur national je crois c'est un voyage au japon
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Hiryuu




Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pau

HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3   HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:39

cet aprem j'avé trophee fnac ----> voici l'étrange histoire :

16h, 6 courses d echauffement --> 1er tt le temps plus de 15s d avance les autres sont "impressionés" ..

16h20 qualifs --> CB wii facile plus de 30 s d avance

16h40 finales session --> Circuit DAISY YAHOOOOOOOOOOO ... 1er avec une assez bonne avance: tour 3 --> BLEUE (là j'ai encore un peu d'avance quand même) + rouge peu apres , imparable. -->3e, je remonte au run, mais je ne finis qu'àu trou du cul du 1er ..... --> 2e et bye bye .... et le gars qui fait "désolé .." je voulais le claquer, vive le viol u_u

Mais bon c le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
KC J-M

KC J-M


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35

HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3   HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:14

Dans ces cas la faudrait faire ce que j'appelle la "toto tèchenik" (trip vous comprnedrez pas noel) si tu vois que tu peux remonter facilement au run, tu pars dans les derniers, tu choppes un bon item (oopas si t bien pas chanceux) et tu remontes premier et tu distances, la si ya bleue t pépère, si ya éclair tuladansl'cul comme qui dirait ^^

mais bon comme t'as dit, c le jeu domg pour toi
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Shampoo

[KO] Shampoo


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Montpellier

HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3   HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:17

sniff Dommage Hiryuu !

Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Hiryuu




Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pau

HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3   HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:13

oué mais ça fou les boules perdre contre un gars que tu lui met 15 s d avance sur les courses d entrainement xD

lol J-M c'était risqué de faire ça car les ordis sont vraiment très lents par rapport à nous XD
Revenir en haut Aller en bas
beNjud

beNjud


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Strasbourg

HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3   HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:22

Destins croisés lol je me suis aussi fait own sur circuit daisy en demi-finale de la mm manière sauf que moi j'avais une banane pour parer la rouge mais il fallait que je la lâche juste avant Sad

Après la finale sur GBA3 je les ai regardé joué j'ai cru me pendre... Y'en a mm un des deux qui freinait (oui oui ya un frein sur mkw) et qui malgré tout se prenait les murs. Heureusement que c'était du 1v1 la finale sinon les ordis auraient eu leur mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjud---mario-kart-wii.blog-video.tv/
[KO] Hiryuu




Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pau

HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3   HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:57

ça me dégoute xD tellement d avance que jeur mettait que fallait que ça tombe sur e circuit de merde avec bleue + rouge xD

du coup rentré chez moi g go online et j ai atteint 9999 sur permis 2 en meme pas 30 mn xD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31

HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3   HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:47

Salut Hiryuu, je suis le gagnant de la FNAC de Pau ^^ Je suis arrivé sur ce forum en cherchant sur google (je t'avais repéré avant le concours). J'avais gagné la finale du matin et j'ai dû attendre pour la grande finale, et donc je t'ai regardé jouer et j'avoue que tu m'as fait assez peur Laughing J'étais de ton niveau il y a environ 1 an, mais vu que je n'ai pas touché à MK depuis des mois et que je m'y suis remis il y a environ 2 semaines, je pense que j'aurais eu beaucoup de mal à te battre.
Bref je t'ai vu perdre, ça m'arrangeait assez mais bon t'as quand même perdu très connement tu méritais de gagner... Le gars qui t'a battu s'est retrouvé en finale contre moi, je lui ai mis 10 secondes d'avance Razz Apparemment il est assez balèze à la manette mais il vient de se mettre au wii wheel pour le trophée fnac.

Bref j'imagine que dois être déçu, c'est vraiment dommage de perdre à cause d'une carapace bleue mais bon c'est le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Hiryuu




Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pau

HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3   HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:26

salut ^^ lol bleue + rouge sur un circuit comme ça c'est la mort ^^ là j'ai tout de même remonté sans objet mais le champi que je gardais ne m'a fait que finir à ses fesses ^^ le gars que t'a joué en finale il était pas excellent du tout (comparé aux gens avec qui je joue) , mais bien chanceux sur le coup xD

si tu joues en online je veux bien prendre ton code ami pour jouer avec toi Wink

prend mon msn: benjam.fort@laposte.net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3   HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le fake du trophee fnac ^^
» Trophée FNAC Kiff Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Bla Bla :: De tout de rien-
Sauter vers: