Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Jeu 2 Avr - 22:37
Putin je voulais te demander de la remettre justement, avec Houbi qui chante a la fin je kiff trop. merci tek superbe vidéo également et merci Houbi je kiff ton timbre de voix xD
Kaizo Admin
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Jeu 2 Avr - 22:49
Sympa ta vidéo Houbi devrait faire "la nouvelle star"
Invité Invité
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Jeu 2 Avr - 23:17
Vidéo très sympa! ^^ Par contre, je trouve que l'épisode des rouges est un peu trop long. =/ Mais sinon
Admin Graphiste
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Jeu 2 Avr - 23:26
héhé! ça faisait longtemps que je l'avais pas revue cette vidéo XD Super vidéo en tout cas avec bcp d'ownage !
Tetetetete tetetetete tetetetetetetetete tete Merde j'ai oublié d'accélérer c'est ta faute! looooooool
j'aime bien aussi le : Tek: -Ho merde c'est en 100cc (alors que c'est du 150cc), Houbi: - heureusement que tu me l'as dit...sinon j'aurais pas su...XD
cleo
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Jeu 2 Avr - 23:37
je me suis un peu ennuyée au debut mais la fin trop fort! j'ai cru jusqu'au bout que tu allais finir par le passer ce cut mais meme pas^^ sinon houbi va falloir nous montrer tes talents de chanteuse a la IRL
Admin Graphiste
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Jeu 2 Avr - 23:46
euh je garde mes talent de chanteuse pour moi ^^ XD
Frédosky
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Ven 3 Avr - 0:06
T'as rien compris au début Cléo! C'est une mise en bouche, une préparation spirituel, une mise en condition!
Pffffff, ignorante! écoute bien les paroles!
cleo
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Ven 3 Avr - 0:20
oui bah ca empeche pas que c'est trop!
[KO] Teknik
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Ven 3 Avr - 0:34
;o) moi je kiff le début !
toute facon c'est le film beta vraiment pas finit ... j'avais une version bien meilleur j'avais améliorer la qualité j'avais synchroniser la musique raccourci certain truc mais bon WOUAINNNNN j'ai tout perdu !
j'avais 45 minutes de film qui était finit et au poil mais disparu du disque et j'arrive plus a récupérer c'était un fichier de sauvegarde pinnacle ....
m'enfin j'en referais ptet un autre chtit film mais plus le courage de faire de gros projet XD
ξρ★Jøκε™
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Ven 3 Avr - 1:32
Pas mal la vidéo
Frédosky
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Ven 3 Avr - 2:43
vous les femmes jamais contentes!
Quant c'est trop court ça va pas et là qu'est-ce que j'entends!!!
Quant c'est trop long ça va pas non plus!
Faudrait savoir! Je sens qu'on va avoir une petite discussion là Cléo!
P.S. Sinon c'est vrai que le film de 45 min gérait super bien! C'est dommage car tu avais passé des mois à le mettre au point! Avec la musique des dents de la mer calée au poil et tout le reste!
Cathy
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Ven 3 Avr - 9:56
J'adore la musique
c vrai que j'avais vu le debut de ta video ...il y a longtemps ... la qualite etait meilleure ( saloperie de virus )
j'aime bien le coup de la bleue sur GV ( au fait.... tu nous tentes quoi au debut ...un nouveau SC ? )
Houbi ==>
[KO] Teknik
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Dim 5 Avr - 0:19
Mais j'ai plein de bon moment avec Houbi XD
voici un extrait des scènes qui devait aussi être dans le futur film mais j'ai rien monter j'ai laisser tel quel
KC Yoshistar
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Dans le corps de Goomba
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Dim 5 Avr - 1:45
PTDR les 2 videos surtout la 2 eme J'ai bien aimé la seance des cris de chèvres (le bee trop ecarté) sa m'a tué
[KO] Teknik
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Dim 5 Avr - 1:50
ya un boulet qui ma poussééééééééééééééééééééééééééééééééé
Admin Graphiste
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Dim 5 Avr - 3:26
Wouhahahahahahahahaha comme j'avais oublié tout ça!!!! looooooooooool le trip de la chèvre xDDDDD alalala que de bon moment tout ça !! "pourquoi tu tires des verte comme ça!!!!" "attend jvais shooter jaqueeeeete !!" j'adoooore MDR
Cathy
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Dim 5 Avr - 15:10
Oh nooooooooooon Houbi
KC J-M
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Dim 5 Avr - 19:15
clair moi cque je préfère c'est les :
"oh nooooooooon" et le "houbi" qui me fait penser à la famille marsupilami
E_Tox
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Dim 5 Avr - 19:20
Putain en matant la vid je voulais tout péter C'est en voyant ce genre de vid que je suis content de pas avoir skype car à chaque "oh non" que tu dirais (toutes les 2 secondes quoi XD) je péterais un câble et t'insulterais comme un enculay XD
[KO] Teknik
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Dim 5 Avr - 19:24
sale chien errant avec houbi on c' est bien marrer et on était que les deux après c'est clair que si un sale payday dans ton genre aurait l'intelligence d'installer skype afin d'éviter de nous péter le cul en IT amical je fermerais ma grande geule de sale payday !!!!
Gros bisous
Admin Graphiste
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Dim 5 Avr - 19:27
Faut aussi dire qu'il le dit pas toute les 2 sec ;o) mais comme c'est un montage ben les ho noon sont à la suite stoo
[KO] Teknik
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Dim 5 Avr - 19:29
Tien encore sa pour toi Tox ;o)
E_Tox
Sujet: Re: Kaizoku Le film ;o) Dim 5 Avr - 19:38
Oh le pauvre s'est vexé et m'insulte Chaud d'être con comme ça J'ai adoré ça "après c'est clair que si un sale payday dans ton genre aurait l'intelligence d'installer skype afin d'éviter de nous péter le cul en IT amical je fermerais ma grande geule de sale payday !!!!"
Tu trouve pas bizarre que je vous allume uniquement vous en IT ? Quand je joue avec Nova et les autres bizarrement y'a pas ce problème.Vous utilisez peut-être skype mais apparemment ça vous sert à rien Certes j'ai pas l'intelligence d'installer skype,j'avoue faut être intelligent pour le faire XD Mais bon en attendant j'ai l'intelligence de pas shooter exprès mes coèp à la rouge car je suis pas un boulet qui apparement n'est pas capable de reconnaitre si le mec de devant est un coèp ou un adversaire
Tout comme garder ses items au cul alors que le mec de derrière est un coèp,ce qui veut dire qu'il ne te shootera pas mais de ton point de vue apparemment il en faut vu que tu shoot tout ce qui bouge encore XD