Oué ils font même du reverse pour niquer les premiers avec leur bill ball
Dédicace à Raptor le mytho
'fin bref plus sérieusement, on va essayer d'être un minimum transparent contrairement aux BB1 qui postent sur leur forum leur version mythonée puis vérouillent le topic (ceci dit, y'a du mieux, ça leur évite d'effacer les messages indésirables par la suite). Donc voilà la brève conversation qu'on a eu avec Raptor et bibi après l'IT (IT où ça sandbaggait à mort des 2 côtés, on a même eu le droit à du reverse, et qui se termine par un match nul...) :
R@PtOr-GuN dit : rejouons un GP
R@PtOr-GuN dit : happ
lili dit : bon je viens d'appeler la fédération francaise de MK et ils ns disent que c bon il y a égalité
[KO] Raziel dit : l'affaire et régler voila
bibi_ dit : ...
bibi_ dit : finissez l'IT
bibi_ dit : vous voulez pas qu'il ya ait un gagnant?
bibi_ dit : y*
lili dit : l'IT est fini y'a égalité stoo. on s'est déjà fait chier à terminer les 3 GP pas la peine d'en rajouter un 4e
R@PtOr-GuN dit : coco
bibi_ dit : comment c'est tout
bibi_ dit : ça
bibi_ dit : comme je lai dit à Raziel
bibi_ dit : vous nous avez défier donc vous avez accepté nos regles
bibi_ dit : qui disent: "- Le gagnant est la Team qui aura accumulé le plus de points cumulés durant les 3 GP (en cas d'égalité un 4ème GP sera lancé)."
lili dit : lol
bibi_ dit : LOlolloOL
R@PtOr-GuN dit : juste une question
R@PtOr-GuN dit : pour quoi ne voulez-vous pas qu'il y est un vainqueur
lili dit : dans nos regles le perdant doit montrer sa bite en photo à l'équipe adverse... vous acceptez nos regles ????
ce n'est pas parce que vs avez des regles à la con kon doit toutes les accepter...
bibi_ dit : hmmmm
lili dit : parce que un match nul ce sont des choses qui arrivent... c pas un drame
bibi_ dit : si faire match nul contre vous cest un drame
bibi_ dit : vu vos prouesses
R@PtOr-GuN dit : voilà c'est ça l'sprit de compétition
bibi_ dit : gros skill soit dit en passant lili
[KO] Raziel {WaRr} dit : si vous voulez un vainqueur vous pouvez toujours nous redéfier dans une autre IT un autre jour
bibi_ dit : impressionnant
lili dit : ben mes prouesses j'y travaille je vois que je peux encore m'améliorer en reverse
R@PtOr-GuN dit : xd
bibi_ dit : on rejouera quand vous serez en div 1 de la WCL
bibi_ dit : sinon non
lili dit : ok ça me va
[KO] Raziel {WaRr} dit : ba alors osef on en reste la
bibi_ dit : bah on a pas le choix...
bibi_ dit : vous vous satisfaisez du match nul
bibi_ dit : c'est cool
R@PtOr-GuN dit : Juste je dirai
R@PtOr-GuN dit : prenez du recul et regardez-vous quoi ><"
lili dit : osef de cette IT c'était nimp, sans intérêt... pas envie de me faire chier à faire un 4e GP... amusez vous bien en WCL et à ++
bibi_ dit : tu l'as rendu comme ça l'IT
bibi_ dit : n'imp sans intéret comme tu dis
lili dit : mé lol quoi... si tu crois kon est aveugle tu te trompes...
bibi_ dit : retourne pas la situation
bibi_ dit : te fous pas dla gueule du monde
R@PtOr-GuN dit : qui dis mieux bavee
[KO] Raziel {WaRr} dit : si dés les 2 1ere course on se faisait pas niquer a léclair a la fin on aurai pas eu besoin de "contrer" en faisant la meme
bibi_ dit : hmmmmmm okay
R@PtOr-GuN dit : attention mes dames et messieur la CONTRE ATK
lili dit : roulement de tambour... XD
Kimbo dit : pedo:
bibi_ dit : branlee
bibi_ dit : bon ++ bonne soirée
lili dit : tchuuuusssss
[KO] Raziel {WaRr} dit : bye bye
[KO] Raziel {WaRr} dit : peacE peace
On a essayé de prendre la situation avec un peu de 2nd degré... Nous, on s'en foutait clairement de cette IT, on était juste content qu'elle soit terminée, peu importe le score... et surtout on n'avait pas envie de se retapper un 4e GP. On était déjà passé à autre chose. En plus, un match nul, c'était parfait... Ca résumait très bien cette IT sketch.
Dans d'autres circonstances, on aurait très probablement accepté le 4e GP... Mais là, on n'avait pas envie de les jouer. Je ne vois pas pourquoi on se serait forcé à faire un 4e GP juste histoire de respecter des règles dont tout le monde s'en fout...
Mais apparemment chez les BB1, on est rancunier, on mythone et on fait dans la provocation. Un exemple :
http://bullet-bill.fr/site/mkwii/viewtopic.php?f=24&t=132
Ceci complète la longue liste des ITs sketchs Mario Kart Wii... Donc, au final, tout ceci, ce n'est pas très important...
Passons à autre chose.
PS :
R@PtOr-GuN dit : prenez du recul et regardez-vous quoi ><"
Put1, celle là elle est collector