Jerry,je savais bien que c'était impossible SMK en 20 minutes n'imp quoi.Le mec utilise un Tool assisted,non seulement il va plus vite que la normale mais en plus de ça il a toujours des champi en étant 1er,c'est ridicule
[KO] Hiryuu
Sujet: Re: Vos Vidéos ! Ven 19 Juin - 14:15
Tox
[KO] Teknik
Sujet: Re: Vos Vidéos ! Ven 19 Juin - 14:20
Ouais me disais bien que double dash c'étais pas le meilleur ! il BSD aucune bleu et fais quelque erreur ! Je me demandais justement combien de temps faisais Kiff ;o)
oué c'est clair que super mario kart c'est du tools assisted et j'avoue que c'est zarbi la vitesse enfin pas très belle la vidéo !
KC J-M
Sujet: Re: Vos Vidéos ! Ven 19 Juin - 14:34
o fait je voulais vous demander pk c le train le bolide le plus rapide à MKDD?
edit : o fait dj t'aurais du venir à la FCL hier soir on aurait compté mon score de roxxor
Sujet: Re: Vos Vidéos ! Ven 19 Juin - 15:03
LOOOL Nivek, 2 dixi sur 29'29"xxx, vla la différence... ah mais oui, je me souviens, c'est parce que j'avais les couilles qui me grattaient à la fin de la spirale d'arc en ciel !!
JM : On choisit le locotonneau car la "poussée" de MT est nettement meilleure que les autres kart. De plus, avec les S(traight)MT, c'est un des karts qui dévie le moins. Les meilleurs juste après sont le kart parade et le bill ball.
[KO] Nivek
Sujet: Re: Vos Vidéos ! Ven 19 Juin - 18:55
Le petit champi en dernier item sur route arc en ciel a fais la différence
Hewl
Sujet: Re: Vos Vidéos ! Mar 23 Juin - 19:40
un méc (Grick) qui fait la quête des 9999 points ^_^ :