| Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' | |
|
+6Admin Raziel Kaizo [KO] Teknik Frédosky MasterLuigi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MasterLuigi
| Sujet: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Dim 8 Fév - 23:34 | |
| Je passais sur MKDojo et je perçu un petit lien sur le topic KO... J'ai cliqué dessus et paf comme par hazard le forum des KO (LOL ?) Je suis juste ici pour le fun... pas pour faire ch*** (t'en fait pas Shika) Prénom: Âge: 14 ans Nationalité+pays: Occupation: collectionner les consoles/jeux Nintendo ®, apprendre le C++, lire des mangas :bave: , les jeux vidéos et le sport. Autres: VIVE LES SUISSES !!!Voilà | |
|
| |
Frédosky
| Sujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Dim 8 Fév - 23:47 | |
| Bienvenu! | |
|
| |
[KO] Teknik
| Sujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Lun 9 Fév - 1:01 | |
| Enfin un Suisse !!! xd Bienvenue ! regarde un peu quand on fera des parties pour le fun s'il y a de la place pour toi ;o) | |
|
| |
Kaizo Admin
| Sujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Lun 9 Fév - 1:11 | |
| Bienvenue sale garnement | |
|
| |
Raziel
| Sujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Lun 9 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
Admin Graphiste
| Sujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Lun 9 Fév - 1:19 | |
| Bienvenue le Suisse! ^^ | |
|
| |
E_Tox
| Sujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Lun 9 Fév - 1:21 | |
| o_o ML.Bienvenue | |
|
| |
Dj Fu-T
| Sujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Lun 9 Fév - 18:52 | |
| Bienvenue ML, on en envahit pas les suisses !!! | |
|
| |
[KO] FriteCameleon
| Sujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Lun 9 Fév - 21:14 | |
| Bienvenue Master et fuck les Comme teck & fredo | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Lun 9 Fév - 22:24 | |
| - [KO] Teknik a écrit:
- Enfin un Suisse !!! xd
Bienvenue ! regarde un peu quand on fera des parties pour le fun s'il y a de la place pour toi ;o)
On a déjà jouer, je sais pas si tu te souveins de moi sur ton forum MKWii Suisse. Sinon pour les parties fun, ça me vas, mais ça dépend des heures... @Houbi, j'ai joué contre toi y a pas longtemps avec des CBs (ou ancien CB)... @Falko: =/... c'est ton droit, je m'en fous un peu, mais abuse pas non plus... | |
|
| |
[KO] Teknik
| Sujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Lun 9 Fév - 22:26 | |
| xd ah ouais purée me rappelais plus LOL
bah c'étais pas moi le créateur du fofo ;o) | |
|
| |
Kimbo
| Sujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Mar 10 Fév - 7:19 | |
| Ah pas lui Bienvenue quand méme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' | |
| |
|
| |
| Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' | |
|