Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-'

Aller en bas 
+6
Admin
Raziel
Kaizo
[KO] Teknik
Frédosky
MasterLuigi
10 participants
AuteurMessage
MasterLuigi




Nombre de messages : 8

Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Empty
MessageSujet: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-'   Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:34

Je passais sur MKDojo et je perçu un petit lien sur le topic KO...
J'ai cliqué dessus et paf comme par hazard le forum des KO (LOL ?)
Je suis juste ici pour le fun... pas pour faire ch*** (t'en fait pas Shika)

Prénom: scratch
Âge: 14 ans
Nationalité+pays: suisse
Occupation: collectionner les consoles/jeux Nintendo®, apprendre le C++, lire des mangas :bave: , les jeux vidéos et le sport.

Autres: VIVE LES SUISSES !!!

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frédosky

Frédosky


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Valais / Suisse

Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-'   Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:47

Bienvenu!

suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 37
Localisation : Suisse/Vs

Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-'   Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:01

Enfin un Suisse !!! xd

Bienvenue ! regarde un peu quand on fera des parties pour le fun s'il y a de la place pour toi ;o)

suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kaizo
Admin
Kaizo


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 39

Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-'   Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:11

Bienvenue sale garnement esfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZugyrD4X1Er5BuPiX3_v-Q
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 34

Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-'   Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:17

bienvenue !.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Graphiste
Admin


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 40

Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-'   Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:19

Bienvenue le Suisse! ^^
suisse
Revenir en haut Aller en bas
https://teamkaizoku.forum2jeux.com
E_Tox

E_Tox


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 40

Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-'   Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:21

o_o ML.Bienvenue sisi
Revenir en haut Aller en bas
Dj Fu-T

Dj Fu-T


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Budapest (HONGRIE)

Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-'   Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:52

Bienvenue ML, on en envahit pas les suisses 👅 !!!
Revenir en haut Aller en bas
[KO] FriteCameleon

[KO] FriteCameleon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line

Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-'   Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:14

Bienvenue Master et fuck les suisse Comme teck & fredo sisi
Revenir en haut Aller en bas
MasterLuigi




Nombre de messages : 8

Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-'   Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:24

[KO] Teknik a écrit:
Enfin un Suisse !!! xd

Bienvenue ! regarde un peu quand on fera des parties pour le fun s'il y a de la place pour toi ;o)

suisse
On a déjà jouer, je sais pas si tu te souveins de moi sur ton forum MKWii Suisse.
Sinon pour les parties fun, ça me vas, mais ça dépend des heures...

@Houbi, j'ai joué contre toi y a pas longtemps avec des CBs (ou ancien CB)...


@Falko: =/... c'est ton droit, je m'en fous un peu, mais abuse pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 37
Localisation : Suisse/Vs

Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-'   Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:26

xd ah ouais purée me rappelais plus LOL

bah c'étais pas moi le créateur du fofo ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kimbo

Kimbo


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 114

Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-'   Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:19

Ah nan pas lui sniff

Bienvenue quand méme fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-'   Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MasterLuigi... J'espère que vous êtes pas encore énervé contre moi -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yo(s)h(i) .
» Présentation TTV
» présentation d'un SF
» Ma présentation
» Présentation Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: