Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Détente : le Voisin du Dessous

Aller en bas 
+13
KC Yoshistar
E_Tox
bicket
Kimbo
[CS] landfeust2
Cathy
Dj Fu-T
[KO]Alana
[KO] Teknik
MasterLuigi
[KO] FriteCameleon
KC J-M
[KO] Shampoo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[KO] FriteCameleon

[KO] FriteCameleon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:20

Oui il me semble qu'on pars a la neige shampoo scratch

Mon VDD veut venir avec nous chez les frangin suisses et chez Houbi avec nous skier et boire ? bav
Revenir en haut Aller en bas
Dark You

Dark You


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:17

Mon VVD me sousestime Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dark You

Dark You


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:17

Dark Naruto a écrit:
Mon VDD me sousestime Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Shampoo

[KO] Shampoo


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Montpellier

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:56

scratch Nan.... mais te prendrait plutot pour un schizophréne...mon VDD aimerait'il des fois se prendre pour une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
[KO] FriteCameleon

[KO] FriteCameleon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:04

Ouai grave !! pour Kimbo voir se que ca ferait de se rendre plus que minable en soirée

Mon VDD est content que ma VDDessus est relancé le topic ? sisi
Revenir en haut Aller en bas
KC Yoshistar

KC Yoshistar


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Dans le corps de Goomba

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:41

kesske je m'en fout lol
Mon VDD aime les paquitos à la poire
Revenir en haut Aller en bas
[KO] FriteCameleon

[KO] FriteCameleon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:49

M'en tape aussi sisi

Mon VDD aussi s'en tripatouille l'intestin grèle a coup de tringle a rideau ?
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Shampoo

[KO] Shampoo


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Montpellier

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:32

Tringle à rideau bav2 ... m'en tape aussi, la poire me fait gerber.

Mon VDD aussi doit s'en tamponner le coquillard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:50

Idem!
Mon VDD va parler d'autre chose que des paquitos à la poire.
Revenir en haut Aller en bas
[KO] FriteCameleon

[KO] FriteCameleon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:11

Bien sur avec plaisir

Que pense mon VDD sur l'immigration de l'escargot bulgare en roumanie voulant integrer une dictature hitlerienne et exterminer toute les limaces européenes ? study
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 37
Localisation : Suisse/Vs

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:15

je trouve sa inadmissible !!!

Que pense mon VDD de la prolifération des crevettes en Asie central, alors que tom hanks a acheter un crevettier dont Dan en est le capitaine ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[KO] Shampoo

[KO] Shampoo


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Montpellier

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:22

J'en pense que les crevettes d'Asie et les escargots bulgares devraient s'unir pour banir Tom Hanks du territoire à coup de fouet...
Mon VDD voudrait ajouter quelque chose à notre histoire ou nous trouve t'il complètement barrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:56

Mais s'il y a cette alliance, les limaces européennes vont toutes être exterminées et ça va détruire l'éco-système européen et on va entré dans une seconde crise économique! (Alors qu'on n'y est déjà noel ) On court droit à la catastrophe! Après le problème c'est que s'ils ne s'allient pas, ils vont se faire manger par Tom Hanks et là ça serait le [KO]. Ce sera la fin du monde! noel
Un vrai serpent qui se mord la queue. clown
Mon VDD veut ajouter quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
[KO] FriteCameleon

[KO] FriteCameleon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:30

Oui, j'ai appris recemment que les abeilles tchekoslovaque s'etait allié aux limaces et que afin de lutter face a cette alliance les escargot mettent au point une arme micronucleaire pouvant d'etruire plus de 1M de surface terreste Haa

Mon VDD aurait un remede a tous ce desastre pour tout empecher avant de tomber dans une guerre microdiale ?
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Shampoo

[KO] Shampoo


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Montpellier

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:43

Ce que les escargots ne savent pas c'est que les abeilles ont prévu une faille spatiotemporelle qui les ramènera à la création de l'arme micronucléaire pour amplifier la destruction de la surface terrestre à plus de 2 mètres de profondeur. Ainsi les escargots seront exterminés et les limaces seront tombées dans les piège des abeilles.

Mon VDD connait'il réellement le sort les abeilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:57

Oui je connais leur sort. Elles ont utilisé la faille spatio-temporelle afin d'améliorer l'arme micronucléaire. Malheuresement, cette arme causera leur perte à cause d'un disfonctionement provoqué par la faille spatio-temporelle et qui l'a fera explosé et transformera la tchékoslovaquie en un énorme brasier ardent. L'explosion aura répendu les débris dans l'atmosphère plongeant ainsi la Terre dans l'obscurité et provoqua une nouvelle ère glacière qui fit disparaitre les abeilles et tous les autres êtres vivants sur Terre.
Mon VDD pense-t-il qu'il y a une suite?
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 37
Localisation : Suisse/Vs

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:20

Bien sur !!! suite a l'explosion spatio-temporaire micronucléaire la définitions du temps a été déréglé suite a cela 24 heure c'est transformé en 24 secondes ce qui fais que 1 jour dure 24 seconde et des micro molécule organique on sur-évolué et l'apparation des hommes c'est produite en très peu de temps le seule problème c'est que l'espace temps qui enveloppe le soleil n'évolue pas au même rytm que la planet terre ... sur le soleil 24 secondes ce sont transormée en 24 heure ce qui fais que le soleil va très vite exploser !!! mais des crevettes d'asie central ayant le cervaux sur-développer du a une mutation subie par les reste de radiation du plasma angojosivalisme ben elles ont gardé souvenir de leur ancienne vie et vont anticiper l'explosion du soleil grace a une mission que mon

VDD va expliquer très clairement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:57

Très simple! Les crevettes ont construit plusieurs satellites qui devait envoyer des capsules de dihydrogène dans le soleil mais une crevette atteint de la maladie de la crevette folle a déréglé les sattelites qui ont tous foncer sur le soleil. Ceci l'a rendu instable et il s'est effondré sur lui même et un trou noir s'est formé qui a aspiré la Terre, les crevettes et tout ce qui s'y trouvait. noel
Mon VDD va continuer à raconter l'histoire de l'univers ou va-t-il appeler l'hopital psychiatrique? noel
Revenir en haut Aller en bas
[KO] FriteCameleon

[KO] FriteCameleon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:40

Justement il faut appeler un hopital psychatrique, Les rongeurs se sont rallié a la cause des escargot bulgare et ils compte y battir de puissant barage tout en carbone de fibre de bois au gingembre. cependant il est possible que si nous utilisions cette faille spatio temporelle nous pourrions entrer dans un euphémisme atrophié afin de proceder a une restauration du temps mais malheureusement pour cela ils faudrat que un peuple accepte de sacrifier...

A moins que mon VDD ai une meilleur idée que je lierais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:54

Malheureusement, un sacrifice sera obligatoire mais seulement celui d'une crevette car avec son cerveau surdéveloppé va prendre une vidéo du monde actuel emprunter la faille spatio-temporelle pour retourner loin dans le passé grâce à l'énergie du trou noir et ainsi empêcher la catastrophe et ainsi sauver l'univers mais à cause de l'énergie du trou noir, la crevette sera atteinte au cerveau et voudra prendre le contrôle du monde après l'avoir sauvé.
Mon VDD connait-il un moyen d'arrêter cette méchante crevette?
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Shampoo

[KO] Shampoo


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Montpellier

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:41

Malheureusement la méchante crevette n'a pas imaginé les conséquences d'un tel pouvoir car le poulpe géant avait lui aussi entrainé son peuple dans le trou noir afin de combattre les forces maléfiques intergalactiques.... son encre redoutable a semé le trouble parmi les êtres de l'eau tandis que les êtres de l'air ont su profité des erreurs de la méchante crevette rose...

Mon VDD pourrait peut-etre aider le poulpe afin de ne pas voir l'eau disparaitre totalement de notre univers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:46

Bah tout simple! On lui met un bouchon dans la bouche comme le Méga Bloups! Comme ça, il peut plus cracher d'encre et l'eau de l'univers est sauvé. ange

Mon VDD sait-il si la Terre va encore être menacée malgré qu'elle a été aspirée par le trou noir et qu'elle n'existe donc plus? clown
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Shampoo

[KO] Shampoo


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Montpellier

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:28

sisi menacée par des gens de notre espèce...

Mon VDD peut m'indiquer où se trouve l'hôpital psychiatrique le plus proche ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
KC Yoshistar

KC Yoshistar


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Dans le corps de Goomba

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:33

La grande place de Montpellier à coté du MaCDO lowl
Mon VDD n'aura-t-il pas le sens de l'orientation?
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Shampoo

[KO] Shampoo


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Montpellier

Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:46

Ahhh ouf ! Si c'est à coté du Mc Do, je vais trouver pas de problème ! Vu la qualité de ma cuisine, et pour ne pas mettre mon homme en danger, on m'a fait apprendre par coeur tous les emplacements des Mc Do du coin bav2

Mon VDD se goinfre t'il de chocolats en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente : le Voisin du Dessous   Détente : le Voisin du Dessous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente : le Voisin du Dessous
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente : Le Jeu des Suites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Bla Bla :: Jeux/flood-
Sauter vers: