Victoire d'une team en mousse qui sandbag comme des porcs avec une mentalité à la con...
Fin du rapport. Merci. Au revoir.
Dernière édition par [KO] lili le Jeu 13 Aoû - 4:57, édité 3 fois
Freddy
Sujet: Re: KOmix 342 vs NΞuneu 390 Mer 12 Aoû - 23:18
NΞ ☆sLAimA★ dit : *reopen *top ko *no1 *top4 Fя є ' dd γ dit : *nono NΞ ☆sLAimA★ dit : *you will get panalty for no tag *yes2 *..... Fя є ' dd γ dit : *? NΞ ☆sLAimA★ dit : *wcl rules Fя є ' dd γ dit : *joke ? NΞ ☆sLAimA★ dit : *4th guy has no tag Fя є ' dd γ dit : *WCL rules for disco *it's just a war... NΞ ☆sLAimA★ dit : *hmm1 *ok........ *rules are rules Fя є ' dd γ dit : *we wait *go *5vs4 so *isis NΞ ☆sLAimA★ dit : *what Fя є ' dd γ dit : *rules are rules * *it's 21:00 *21:10* NΞ ☆sLAimA★ dit : *you have to wait 15 mins.....
........
NΞ ☆sLAimA★ dit : *always bs after shock *impossibkle *2 times now *hmm1 Fя є ' dd γ dit : *owned *noraj noobard NΞ ☆sLAimA★ dit : *lol8 *sanbagger Fя є ' dd γ dit : *yeah *you don't know ? *i like sandbag *^o) NΞ ☆sLAimA★ dit : *we love sandbagging *xd1 Fя є ' dd γ dit : *GP1 : last *GP2 : first *GP3 : first *hmm NΞ ☆sLAimA★ dit : *I saw *but only dodge no skills *yes2 Fя є ' dd γ dit : *yeah isis NΞ ☆sLAimA★ dit : *have owned2 again *xd3
Arno
Sujet: Re: KOmix 342 vs NΞuneu 390 Mer 12 Aoû - 23:47
Ah, ok, je vois le genre.. o_O
Nova Admin
Nombre de messages : 1244 Age : 44 Localisation : 94-Le perreux sur marne
Sujet: Re: KOmix 342 vs NΞuneu 390 Jeu 13 Aoû - 0:31
Petit extrait de l'IT puisque je suis sur que Lili ne le fera pas
Passage préféré BC N64 où 2 NEuneus m'attendent devant les options (avec eux on a pas le droit d'être dernier ^^)
guilec
Sujet: Re: KOmix 342 vs NΞuneu 390 Jeu 13 Aoû - 0:58
Ce sont des beaux neuneu
[KC] Shade
Sujet: Re: KOmix 342 vs NΞuneu 390 Jeu 13 Aoû - 6:30
Nova, la prochaine fois sur TF que tu te fais péter devant le dernier saut, appuie sur le bouton de saut PILE au moment ou tu touches l'accel = low jump garrantit :bave:
lili
Sujet: Re: KOmix 342 vs NΞuneu 390 Sam 15 Aoû - 13:57
Petite conversation que je viens d'avoir avec Slaima :
NΞ ☆sLAimA★ NE will stop sandbagging because all think bad of us - if you care -
lili le poisson chat KO doesn't want to play NE because last time, it was too much... not fun for us... But if you say NE will stop sandbagging, maybe it will change our opinion...
NΞ ☆sLAimA★ lol ok but lili if one of enemy stops and is last with distance (we didn't know nova had controler problem) then we must react you know
lili le poisson chat lol you sandbagged before...
NΞ ☆sLAimA★ yes
lili le poisson chat lol
NΞ ☆sLAimA★ like I said we will reduce that shit you know
lili le poisson chat ok cool good idea
NΞ ☆sLAimA★ I'm leader and I will kick their asses you know titan, like he is best sandbagger, he CAN'T frontrun and he brings that sandbagging style in iS we never sandbagged
lili le poisson chat oO
NΞ ☆sLAimA★ all shit started with titan but now we will stop it
lili le poisson chat iS never sandbagged ? are you sure ?
NΞ ☆sLAimA★ ok I sandbagged in iS.... but ONLY ONLY to get not raped by shock not as a weapon as protection
lili le poisson chat yes but it's the same thing...
NΞ ☆sLAimA★ if we had top 4 last iS had to get shock, always like that tu sais no top 5 is not good shock dodge fail top 5 in ass who cares... just wanted to tell you since you wrote shit about us if we war you next time no sandbagging
lili le poisson chat sorry for that, but the last war against you was shit... but if you say you will stop sandbagging, it's cool it's a good new
Voilà, maintenant il faut juste espérer qu'il ne se fout pas de notre gueule... Mais bon, je ne crois pas que ce soit le cas...
E_Tox
Sujet: Re: KOmix 342 vs NΞuneu 390 Sam 15 Aoû - 15:23
Attends un mec qui demande de fermer la salle et d'ensuite la réouvrir parce que 4 d'entre nous sont 1er dedans,et veut mettre une pénalité à cause du tag alors que c'est pas un IT WCL et maintenant te raconte ça,ben jerrygolaykom1nainculay
Ils cherchent à gratter des points avant même que l'IT n'est commencé alors ils vont pas se gêner à sandbagué Ils vont peut-être pas le faire sur la 1ere map,mais si vous avez l'éclair sur celle-ci et que ça se termine par un viol ben tu peut être sûr qu'ils le feront
Kimbo
Sujet: Re: KOmix 342 vs NΞuneu 390 Sam 15 Aoû - 16:11
Elle est naïve la lili :p
lili
Sujet: Re: KOmix 342 vs NΞuneu 390 Sam 15 Aoû - 21:14
J'avoue, il ne m'a pas convaincu à 100%. Il me raconte bien un peu ce qu'il veut, surtout quand il me dit qu'ils ont sandbaggé quand ils ont vu Nova s'arrêter à cause de son bug manette sur VG alors qu'ils ont sandbaggé de la 1ère à la dernière map de l'IT, ou aussi quand il me dit que la iS n'a jamais sandbaggé... Mais bon, en même temps je me dis qu'il faudrait être sacrément con pour venir sur Skype et me dire que la NE ne sandbaggera plus jamais, puis sandbagger à la 1ère occasion si on refait une IT contre eux. Je pense donc qu'on peut lui faire confiance. Et puis j'ai pour principe de donner une 2nde chance aux gens, donc voilà... Après si plus aucun KO n'a envie de les jouer, ben tant pis... On passera à autre chose.