Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aurevoir, ou pas

Aller en bas 
+4
Arno
[KO] Shampoo
Kimbo
beNjud
8 participants
AuteurMessage
beNjud

beNjud


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Aurevoir, ou pas Empty
MessageSujet: Aurevoir, ou pas   Aurevoir, ou pas Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:32

Ola chers lecteurs!

Pas envie de mettre ça en partie privée et y'a pas de topic "démissions" (bah ouai personne n'a envie de partir d'ici Sad , à part les "OLD SCHOOL"), donc disons que c'est du blabla de tout de rien.

Vous saviez pour certains que de toute manière je comptais arrêter à la rentrée, et la rentrée c'est demain matin Shocked

FAKE, plus sérieusement ce départ n'a absolument rien à voir avec aucun de vous, rien à voir avec la team ni encore avec le jeu (si un peu), enfin voilà de toute façon ça ne changera pas votre vie que je sois ici ou ailleurs.

Enfin "départ"... à bas les girouettes! Non la console a déjà un pied dans un carton à l'abri des tentations (si faibles soient-elles), c'est un arrêt définitif et réfléchi, car j'ai à faire comme dirait l'autre...

Je ne passerai certainement plus ici et change d'MSN mais Osef bide boulet1 loin



Et rappelez vous de ce que nous disait la m'dame de Beauvoir (la fameuse grand-mère à Nivek):

"Ils se contentent de tuer le temps en attendant que le temps les tue."




FREEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM














bav2
Revenir en haut Aller en bas
http://benjud---mario-kart-wii.blog-video.tv/
Kimbo

Kimbo


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 114

Aurevoir, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, ou pas   Aurevoir, ou pas Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:43

Spoiler: