Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeff ... ragondin et fier de l'être

Aller en bas 
+8
[KO] Shampoo
Cathy
[KO] Nivek
Frédosky
[KO] Odeus
[KO] FriteCameleon
Nova
[CS]Jeff
12 participants
AuteurMessage
[CS]Jeff

[CS]Jeff


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:30

Bonjour les pirates Very Happy

Je suis donc de la team des Castor Sénior et plus particulièrement de la branche des Castor Sénior espoir surnommé "les ragondins" ^^ C'est un peu comme votre KO2 mais en un million de fois plus nul ... et en un million de fois plus gâteux et alcoolo loveal

Chez les CS mon pseudo c'est "Superjeff" mais aujourd'hui je suis venu sans ma cape ... et pis sérieusement les gens après vont croire que je me la pète alors que c'est ma chérie qui a voulu me taquiner et a qui a nommer mon mii comme ça Jeff ... ragondin et fier de l'être Superman-239

Mon âge ... pas besoin de remuer la binouze qui sort du frigo .... c'est marqué à côté !

J'ai déjà rencontré certains d'entre vous en mondial et j'ai même réussi à piquer certains CA ... j'en ai jamais battu aucun et ni aucun GT non plus et j'ai pas pas un super niveau geek Petit coucou perso à maman et fiston ainsi qu'au plus vieux des KO Razz

Ma raison d'être venu vous voir et surtout d'avoir fait ma présentation ... car je vous observais déjà en mode masqué depuis quelque temps ... et bien c'est que mes parents mon toujours dit qu'il fallait être reconnaissant et polie envers ceux qui vous procurez de bons moments, des fous rires et qui occupaient ces nombreuses heures au taf où on a envie de rien foutre ... et donc voila ... merci à vous pour m'avoir fait découvrir "Morsay" (je n'imaginais pas que des types comme ça pouvais exister ... j'espère qu'ils jouent pas à MK malade1 ) et également pour le topic de la présentation de Luana dans son ensemble notamment "la claque dans la gueule" ... perso je connaissais que le coup de pied au cul des Nuls ^^



J'ai deux chats et je le pratique régulièrement ... ca fait du bien et ça entretien la forme ... encore hier y'en a un qui m'a pourri le début d'un IT hum1

Bah voila c'est fini ... et oui enfin ... à plus sur les pistes ... et peut être à Clignancourt ouech noel
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:49

Rhoo belle présentation bav2
Ca change un peu de celle des boutonneux de 15 ans qui veulent conquérir le monde sur MKWII esfr

Bienvenue sur le forum Jeff
Revenir en haut Aller en bas
[KO] FriteCameleon

[KO] FriteCameleon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:53

Yeah Super Présentation, Bon Malheureusement Un Vieux CS... Tant Pis On F'ra Avec hap3
wel1
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Odeus

[KO] Odeus


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : Tours

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:05

wel1 et belle présentation, à part le coup de pied au cul ! Smile

[CS]Jeff a écrit:
C'est un peu comme votre KO2 mais en un million de fois plus nul ... et en un million de fois plus gâteux et alcoolo loveal

Euh... là, tu t'avances un peu ! Des bien gâteux, on en a ici, je suis bien placé pour le savoir ! Quant aux alcooliques, on est bien fournis aussi ! alco alco2
Revenir en haut Aller en bas
Frédosky

Frédosky


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Valais / Suisse

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:15

Jeff ... ragondin et fier de l'être Ebc509c5ab

[KO] Nova a écrit:
Ca change un peu de celle des boutonneux de 15 ans qui veulent conquérir le monde sur MKWII esfr



bav2 bav2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
[KO] Nivek

[KO] Nivek


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Tessehala

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:18

Bienvenue,

effectivement nous recevons quotidiennement des neuneus sur ce forum, cette catégorie ne semble pas connaitre la crise.
Une classe certe abondante mais qui permet d'oublier les tracas du boulot quelques temps X3 .

Ceci dit, il faut encore établir un vote pour leur trouver un chef et autant dire que les votes seront serrés sisi .
Revenir en haut Aller en bas
[CS]Jeff

[CS]Jeff


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:31

Bof votre accueil Razz

Je plaisante mais merci c'était trop banal ^^

Mais je crois qu'au moins la banalité ne peut pas être mal interprété alors ...

Merci de votre accueil cheers

Odeus tu sais on a une arme secrète niveau alccolo chez les ragondins qui tourne à 100 l de bière par IT ... voici son smiley => Jeff ... ragondin et fier de l'être 765846 et il a le même casque en vrai chez lui ^^

Ce qui serait sympa c'est qu'on fasse un IT Ragondin vs KO2 : combat de canne, concours de radoterie et tous ça complètement bourré ... on verrait lesquels seraient les meilleurs lol! en tout cas on aurait plus de chance qu'à MKWii héhé

Et sinon qu'est-ce qui ne vas pas avec "le coup de pied au cul" ? Tu sais si j'ai deux chats c'est parceque je le veux bien et aussi parceque je suis trop bon et con et que j'ai ramassé le deuxième dans la rue alors qu'il était abandonné ... c'était de l'humour pour le coup de pied au cul ... je fais jamais ça, je les prends plutôt par la queue c'est plus efficace ^^ Wink


Et sinon j'ai beau être un vieux CS ... j'ai quand même eu dans une jeunesse passée 15 ans et des boutons ... et qui vous dit que j'en ai plus du tout geek


EDIT : (oui je suis long à poster vu que je le fais du boulot ... )

Salut Nivek !

J'adore ton avatar ... à ce propos heureusement que Nova (il me semble) à changer sont avatar car je bavais trop devant mon écran ... même si celui reste également très sympa bav2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : devant mon ordi

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:47

Bienvenue Jeff Smile


PS: faut pas toucher aux chats avec Papy.....Ils vivent comme des rois chez lui ...avec crevettes fraiches servies sur un plateau bav
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Shampoo

[KO] Shampoo


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Montpellier

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:55

cheers Bienvenue Jeff !

Ca fait plaisir de voir du vioc par ici ^^

Et l'IT Ragondins vs KO2 me tente bien bav
Revenir en haut Aller en bas
The Squale




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 48

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:43

Salut Jeff, çà fait plaisir de te voir par ici.
Pour ceux qui ne connaissent pas il est trés cool. Cool
Revenir en haut Aller en bas
[CS]Jeff

[CS]Jeff


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:52

Ok Cathy merci de l'info Wink J'adore les chats Very Happy

On essaiera d'organiser ça Shampoo mais si on fait un IT contre vous il faudra que vous buviez chacun 2 litres de bières pour faire un handicap ... ou alors au contraire ça vous donnera encore plus un avantage scratch En tout cas faudra pas mettre Gohan dans la Line Up je tiens pas avoir de soucis avec Cathy beat1

Et merci Squale mais j'espère que t'es apprécié ici car sinon je vais finir en vert moi woh Wink
Peut être à ce soir si vous finissez pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 43

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:08

Bienvenue Jeff cheers

Les nuls bav
Ma préférée avec les chats, c'est celle là :
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo

Kimbo


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 114

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:27

Bienvenue à toi le ragondin Smile

Je suis allergique aux chats alors c'est toujours un plaisir de leurs mettre un coup de pied au cul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[CS]Jeff

[CS]Jeff


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:45

Effectivement elle était très sympa aussi celle ci Lili ... "Les chats c'est vraiment des branleurs" esfr C'est ce que je me dis souvent des miens ^^ Ah les nuls de très bons souvenirs ... après il y a eu les Nouveaux pour les vieux qui s'en rappellent mais c'était pas aussi bien !

Kimbo ... j'ai un ami c'est la même chose pour l'allergie ... alors à chaque fois qu'il vient c'est grand ménage à fond vu que j'ai deux chats qui ont une facheuse manie à mettre des poils partout Jeff ... ragondin et fier de l'être PasserAspirateurfaudrait que je pense à les tondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Dijon

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:01

LooooL Jeff, belle présentation !! Bienvenue à toi !!



Donc le line up alcolo/grabataire que j'imagine de notre côté :

- Kimbo
- Nova
- Odeus
- Fredo
- moi


Là, tu as la crème de la crème ; chance de victoire avec une line up pareille 2% .
Chance de fou rire 98%



PS : Je vous vois dans le délire des chats (j'ai bien ri d'ailleurs).
Cadeau : chats qui chantent. Vu du 3e degré, cette video est totalement surnaturelle, psychédélique, .. enfin, je l'ai regardé la première fois, relativement déchiré, j'ai bien ri !! sisi
https://www.youtube.com/watch?v=iClHpepBY1I&fmt=18
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo

Kimbo


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 114

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:25

Oh putain Arno!! C'est de la merde mais ça ma fais pleurer de rire ta vidéo (bon la fatigue et l'alcool aidant XD) Tu l'a dit complètement psychédélique sisi

https://www.youtube.com/watch?v=ZenBt8Q5KNM&feature=SeriesPlayList&p=33D98DB54AC1AF10&index=3 Faut vraiment en fumer de la bonne pour faire des trucs pareil moi je vous l'dit flower


Dernière édition par Kimbo le Ven 7 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Dijon

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:32

Ouais, les mecs ont forcement fumé de la bonne hollandaise pour sortir des clips pareils... sisi
Revenir en haut Aller en bas
[CS]Jeff

[CS]Jeff


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:27

Pareil que Kimbo ... j'allais te dire que tu devais être sacrément chargé pour rigoler d'un truc comme ça mais vu comment j'ai ri devant mon ordi je pense qu'une bonne dose de fatigue suffit ^^

Je vais peut être essayer de faire ça avec les miens ... ils me rapporteront un peu d'argent au lieu de m'en couter !

Le pire c'est que ça s'achète ... je vais pas dire vendre ... car là j'en suis pas du tout sur scratch

Arno a écrit:
chance de victoire avec une line up pareille 2% .
Chance de fou rire 98%

C'est marrant c'est ce qu'on a à chacun de nos IT nous geek

Bon en tout cas on viendra vous voir pour le faire ... ce sera pour le fun ... et à chaque tranche de 10 points gagné il faudra boire une canette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Dijon

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:40

Si quelqu'un ose faire 2 victoire d'affilée !! 33cl x (15*2)/10 = 1L en moins de 10 minutes !! Jerry d'avance !!

Quand vous voulez pour l'IT !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CS]Jeff

[CS]Jeff


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:59

Je me suis trompé ... j'ai dit canettes ... mais je pensais bouteilles (25 cl). Remarques y'a des bouteilles de 33 cl Very Happy

Bon si je bois 2 L contre vous je serais déjà content cheers Faudra peut être que je boive un peu en cachette ^^

On se fera un IT en tout cas ... c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédosky

Frédosky


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Valais / Suisse

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:11

le sky c'est dans les même proportions ou on peut faire un poil plus petit les doses?

bon remarque un litre c'est vite descendu mais je crois pas que les dégats soit les mêmes! loveal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
[CS]Jeff

[CS]Jeff


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45

Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:35

C'est clair que si tu tournes au sky va y avoir du dégât Very Happy

Mais la binouze c'est pas évident non plus ... ça fait un gros ventre on se sent ballonné ... et en plus selon le dicton "t'en bois une t'en pisses deux" ^^

A chacun son handicap Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff ... ragondin et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Jeff ... ragondin et fier de l'être   Jeff ... ragondin et fier de l'être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff ... ragondin et fier de l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: