Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lüana de la Ghost Shadows

Aller en bas 
+20
[KO] Theos
Mugen
Arno
[KO] FriteCameleon
[KO] Shampoo
beNjud
lili
Freddy
geno
[BC]Arnaud
eR_Shavn
G13*tifleub
GT*Thomas™
[KO] Nivek
Admin
E_Tox
Nova
Sim$
Kimbo
Lüana
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beNjud

beNjud


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:08

Si un jour il faut sauver l'humanité en envoyant quelques spécimens dans un vaisseau spatial, on te soutiendra tous comme candidat parce que t'as "un super niveau" sur un jeu Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjud---mario-kart-wii.blog-video.tv/
lili

lili


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 43

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:10

Je dirais même mieux : t'es un roxxxxman !!!
Mais avec un zeste d'humilité, tu pourrais atteindre le grade de "Super Roxxxman".

Ceci dit, je t'ai quand même mis la pige Razz
Revenir en haut Aller en bas
[BC]Arnaud

[BC]Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:37

Luana a écrit:
bah c'est con qui y'a pas les commentaire car les circuits on était toujours cote a cote donc voilà ^^
J'ai fais plusieur erreur comme sur QD , UT et merci la bleu a Waluigi et N64 chateau bowser erreur avec ma bombe
Voilà si lili est d'accord il dira que j'ai un super niveau
boulet2

Je viens de me rendre compte d'un truc là grâce à toi, je suis pareil que toi, quand je fais un 1v1 et que je perd, bah je suis toujours dans les deux 1er pendant la course, sauf que moi je fais des erreurs, alors que l'autre en face il en fait moins, c'est un noob. Donc j'ai un super niveau moi aussi !

Luana a écrit:
et merci la bleu a Waluigi
Des fourbes ces KO, ils se permettent de te jeter un objet qui fait partit du jeu.. Honte à vous. beat1
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Shampoo

[KO] Shampoo


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Montpellier

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:21

bav Faîtes nous réver !

Nova et moi, on est servis en ce moment pour occuper nos dures journées de taf !
Revenir en haut Aller en bas
Lüana

Lüana


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:26

Putain la maturité gamin GG les noobs
le silence va continuer car les con vont encore parlé pour rien
Revenir en haut Aller en bas
[KO] FriteCameleon

[KO] FriteCameleon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:36

Hééé Les KoKo, Vous Vous Moquez D'un Noobard ?!.... Haaaaa Ca Doit Etre Marrant Comme Jeu J'Peux Jouer ? beat1 Franchement Entre Nous, Battre Sims & La Raclure C'Est Un Details simsenc

Sinon GG, jerrytrayfortcommeunenculay No Fake.
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Dijon

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:04

Ah ok énorme, c'est vraiment distrayant ce genre de topic !! Merci à Luana & co d'exister pour égayer mes journées de taff !!

[KO] Shampoo a écrit:
bav Faîtes nous réver !

Nova et moi, on est servis en ce moment pour occuper nos dures journées de taf !
Je donne tant que ça l'impression d'être sérieux à mon travail? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Shampoo

[KO] Shampoo


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Montpellier

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:12

Oups... oui pardon Arno, je t'avais oublié ainsi que Bao d'ailleurs dans notre quatuor de vrais bosseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lüana

Lüana


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:14

parlé derriere votre ordinateur mais dans la vie aucune couille pour le dire en face faite les malin si un jour je croise votre regard vous etes mort car me manqué de respect il fau jamais et jamais je baisserai la tete pff
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 43

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:50

La GS, c'est la team à Morsay ouech sisi
noel





"Ta mère la chatte à ta mère fils de pute... p'tit con"
Y'a que ça de vrai sisi Faut pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Banni par Shika



Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:23

fight1 Enorme topic , beaucoup de lecture pour moi au boulot !! Merci mec d'être venu faire le bouffon ici , allez pleure pas tu es venu tu t'es pris la pige même si tu as le même run que Lili et que t'as juste no chatte comme tous les exellents (noobards) joueurs de Mkwii , d'ailleurs Vitax m'a parlé de toi , il te veut à la Ev ...


Ev Noobard qu'en penses tu ? ça sonne bien non ?


:esfr:http://mkwiigotei.13.xooit.com/t164-recrutemen-vaillant.htm Sims Spotted O_O


Dernière édition par Mugen le Jeu 6 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Dijon

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:52

Lüana a écrit:
parlé derriere votre ordinateur mais dans la vie aucune couille pour le dire en face faite les malin si un jour je croise votre regard vous etes mort car me manqué de respect il fau jamais et jamais je baisserai la tete pff
LOOOOOL !! Oh merci, mais merci, continue !! La journée commence vraiment bien avec un tel message, c'est trop énorme je me pisse dessus de rire !! bav

Lili : Hahahaha !!! Il m'est venu exactement la meme image de morsay quand j'ai lu ça !! xD Oh putain, j'ai encore les yeux humide tellement je me contiens de rire au boulot !! esfr



Enfin, il est jeune, et souvent, comme chacun sait, une bonne claque dans laggle rassure un jeune :

source : https://www.youtube.com/watch?v=tDmhnL-loWw
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Theos

[KO] Theos


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Genéve

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:53

Mdrr le gar qui se la raconte , bien jouer Lili tu lui a montré que tu blagué pas ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 43

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:34

Je ne blague jamais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Banni par Shika



Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:45

Truand 2 la Galère
Revenir en haut Aller en bas
Lüana

Lüana


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:02

jai pris la pige ta révé toi
carament jarreté pas de le suivre no raje wibe
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Theos

[KO] Theos


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Genéve

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:08

il ta fumé c'too Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lüana

Lüana


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:11

vous avez vu je lui mais sa pige a rcl n raje
ma team cheate , je joue comme un noob mais lol j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:28

Lüana a écrit:
vous avez vu je lui mais sa pige a rcl n raje
ma team cheate , je joue comme un noob mais lol j'ai envie de dire

Ou tu as lu qu'on disait que ta team cheate ?? On a jamais joué contre vous.
Maintenant je te conseille très vivement d'arrêter de venir nous casser la couille avec ta provoc à deux balles.
De toute façon ta team pue le gros fake à 10km. Je m'accorde une petite semaine avant de découvrir qui se planque derrière vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
geno




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:12

toute cette histoire me fais doucement marrer















































































esfr ok je sors noel
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:11

Enorme l'extrait de groland. gg Arno
Revenir en haut Aller en bas
G13*tifleub

G13*tifleub


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:33

Dans la série je baisse pas la tête dans la rue
https://www.dailymotion.com/relevance/search/groland+putain+de+toi/video/x3d1s1_quand-la-vie-c-chiant

merki gustave t'es le plus beau love
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:36

G13*tifleub a écrit:
Dans la série je baisse pas la tête dans la rue
https://www.dailymotion.com/relevance/search/groland+putain+de+toi/video/x3d1s1_quand-la-vie-c-chiant

merki gustave t'es le plus beau love

je connaissais pas celle la. TROP DROLE.
Merci tif
Revenir en haut Aller en bas
G13*tifleub

G13*tifleub


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:40

De rien je la mate le matin pour me mettre de bon humeur, merci à Lili pour Morsay je connaissais pas c'est que du bonheur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[KO] FriteCameleon

[KO] FriteCameleon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line

Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:16

Sims Le Ragix bav3 on l'reconnais bien la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lüana de la Ghost Shadows   Lüana de la Ghost Shadows - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lüana de la Ghost Shadows
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: