Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ciao les gars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaizo
Admin
Kaizo


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 39

Ciao les gars Empty
MessageSujet: Ciao les gars   Ciao les gars Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:56

J'pourrais épiloguer un roman sur votre départ, j'vais essayer d'être bref et clair.

Ben en fait vous partez OK pas de problème, le hic la c'est la manière, on se connait "virtuellement" ou IRL pour certain depuis un bail...un lien existait entre nous, mais la manière dont vous êtes parti je l'ai ressenti comme un coup de poignard.

On est adulte pour la plus part un post adapté aurait été la meilleure solution, en nous expliquant les tenants et les aboutissants de votre projet et des raisons de votre départ.
Freddy post deux mots What a Face , Raziel nous parle d'un PROJET bav2 , Sebb à de drôles d'excuses et Frenchy quitte le navire tel un rat....

Mais bordel moi je l'accepte que vous partiez mais pourquoi comme ça, vous
avez instauré une barrière, on dirait que nous sommes des parias, vous auriez pu poster clairement et pas des posts mousseux vagues et sans contenu. A croire que vous nous appréciez pas...

Car je vous apprécie je vous dis bonne chance pour la suite...Raziel pourra recrutager a souhait comme il le voulait depuis toujours...des PGM noel
Ciao les mecs, Sebb tu vas me manquer Rolling Eyes GL



PS : je loque pour la première fois un topic wouin certains sanguins pourraient se lacher ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZugyrD4X1Er5BuPiX3_v-Q
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Ciao les gars Empty
MessageSujet: Re: Ciao les gars   Ciao les gars Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:57

Moi aussi je suis déçu de ces 4 départs précipités.

Je comprend tout à fait les raisons même si je pense que l'on pouvait se donner les moyens d'arranger les choses. Certes ça rage de temps en temps mais dès le lendemain tout était oublié, c'est le quotidien de beaucoup de team.
Bref je suis surtout déçu car je ne l'ai pas senti venir ce coup la et que ca nous contraint à l'abandon en WCL après tout les efforts consentis pour monter en division 1.
Enfin je ne vais pas vous blâmer car vous savez que je vous apprécie.
Au contraire je vous remercie pour tout ce que vous avez apporté à la KO et je vous souhaite bonne continuation pour votre nouvelle team.

Tchusss,
Nova
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filles 183 vs Gars 381

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Bla Bla :: De tout de rien-
Sauter vers: