Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MKDojo => TCArea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperYoshi

SuperYoshi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Belgique

MKDojo => TCArea Empty
MessageSujet: MKDojo => TCArea   MKDojo => TCArea Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:01

Avant toute chose : OUI ce que je fais c'est de la pub... xD

Mais pas de la pub pour n'importe quoi, et je pense que beaucoup ici sont favorable au fait que je fasse de la pub pour ce site (forum).

L'annonce avait déjà été faite il y a un petit moment, mais nous n'étions pas encore prêt, et le retard de The Conduit n'a pas arrangé les choses.


Vous vous souvenez de Mario Kart Wiiner devenus par après Mario Kart Dojo ???

Si c'est non, vous n'êtes pas un vrai Kaizoku et je demande personnelement à Shika un bannissement pour ce(s) membres.

Et bien, il y a peu, Luxray et moi même (la aussi pour ceux qui ne connaissent pas je demand eun bannissement xD) avons entreprit de convertir Mario Kart Dojo en The Conduit Area. Comme son nom l'indique, pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris, nous avons changé de jeux pour The Conduit, et ainsi devenir LA Communauté francophone de The Conduit. Nous risquons gros, car nous ne savons pas vraiment quelle sera la popularité qu'aura ce jeux en Europe, mais nous n'avions plus rien a perdre vut que MKDojo était au fond du tonneau.

Au programme, comme au bon vieux temps, des tournois hebdomadaire, des championnat mensuel, des salles a thèmes. Et en plus l'organisation d'une European League regroupant les meilleurs team européenne (en esperant que vous serez dedans) et pourquoi pas plus tard une WCL TC.

Trêve de bavardage, voici le lien (bien que inutile vut que tout le monde le connait car il n'a pas changé)

The Conduit Area

Venez aussi découvrir le premier tournois : ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkdojo.com
[KO] Shampoo

[KO] Shampoo


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Montpellier

MKDojo => TCArea Empty
MessageSujet: Re: MKDojo => TCArea   MKDojo => TCArea Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:06

Le'ts Go ! bav bav2
Revenir en haut Aller en bas
 
MKDojo => TCArea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Bla Bla :: De tout de rien-
Sauter vers: