Nova Admin
Nombre de messages : 1244 Age : 44 Localisation : 94-Le perreux sur marne
| |
Kimbo
| Sujet: Re: KO2 342 vs BC 390 Jeu 9 Juil - 18:25 | |
| - [KO] Nova a écrit:
1 Nova 113 ..... 7 Kimbo 56
C'est décidé j'arréte de boire xD | |
|
Frédosky
| Sujet: Re: KO2 342 vs BC 390 Jeu 9 Juil - 22:52 | |
| Looool ho! non t'as vraiment tout filmé! XD | |
|
Arno
| Sujet: Re: KO2 342 vs BC 390 Ven 10 Juil - 11:03 | |
| LoooL je suis curieux de voir les vids !! Ya eu de légères couilles de team play, et moi le premier ; avec mon éclair, quand je demande, tout de même si je jète, j'entends un timide "vas y!!" du coup, reflexe je lance direct !! Kimbo qui rage ensuite !! xD Et cette saleté de Fredo qui m'a owned sur Usine Toad avec son étoile dans le tout dernier virage ; mon shroom à la poubelle, et derniere place à la clé, alors que j'allais obtenir un podium !! Enfin, ça m'a bien fait délirer l'IT ; à part Teknik, on s'est retrouvé les 5 mecs les plus barrés de la KO dans la même IT, ce qui ne pouvait qu'être un grand n'importe quoi !! A refaire !! | |
|
Frédosky
| Sujet: Re: KO2 342 vs BC 390 Ven 10 Juil - 12:42 | |
| C'était bave!
Sur ruine sec sec je prends très large, d'ailleurs on voit sur la vide que Nova ne me touche pas...
et ben non, je me suis fait poutrer la gueule par son bill. Putain de lag de merdheuuuu.
La revanche les gars c'est quant vous voulez! | |
|
Mano
| Sujet: Re: KO2 342 vs BC 390 Ven 10 Juil - 14:08 | |
| GG à tous C'etait vraiment sympa et fun^^ Un IT bide de plus pour ma part mais voici quand même mes videos (faites a l arrache sans son...) pour voir un autre point de vue de l'IT que celui de Nova A bientôt pour la revanche Course 1 a 3 Course 4 a 6 Course 7 a 9 Course 10 a 12 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KO2 342 vs BC 390 | |
| |
|