Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KO 398 vs GT 334

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili

lili


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 43

KO 398 vs GT 334 Empty
MessageSujet: KO 398 vs GT 334   KO 398 vs GT 334 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:05

VICTOIRE DES KO
KO 398 vs GT 334


1er GP
KO 137 vs GT 107
KO 398 vs GT 334 090703122620662820

2e GP
KO 137 vs GT 107
KO 398 vs GT 334 090703122647950560

3e GP
KO 124 vs GT 120
KO 398 vs GT 334 090703122713858553

CLASSEMENT INDIVIDUEL :
1- [KO] Sebb 91
2- [GT] Goomba 88
3- [KO] Freddy 85
3- [GT] $imon 85
5- [GT] Manu 83
6- [KO] NIVEK 76
7- [KO] Sim$ 75
8- [KO] lili 71
9- [GT] Seraph 52
10- [GT] YANN 26


SANDBAG SPOTTED :
A la fin de l'IT, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller féliciter YANN pour son sandbag non dissimulé, et me foutre un peu de saggle sisi (j'espère ne pas avoir été trop méchant Wink ) :
lili
bien ton sandbag ?

yannick
pas mieux que le tien
lili
nivek se prend des rouges avec moi de simon
puis nivek m'étoile le fion

d'ou notre retard
et keske je vois YANN à l'arret

yannick
c est quand je vs vois 2 derniers que je m arrete
je me suis fais poutrer tous l it
lili
c du sandbag point barre
alors stop la mauvaise foi

ça me saoule les teams qui prétendent ne pas sandbagger et ki le font à la premiere occasion
yannick
je m arrete car je vous vois dernier
pas de mauvaise foi
je tassure
lili
foutage de gueule... mé pas grave on a l'habitude... noraj l'IT était quand même plaisant, tant pis pour ton sandbag de looser Wink
yannick
ok
bonne soiree
bye
lili
bye



[GT]YANN a écrit:
il est vrai que sur la derniere course (la sec sec) j ai sandbaggé quand j ai vu 2 ko derriere
Alors les GT, je croyais que vous êtiez contre le sandbag et que la GT ne sandbaggait pas en IT... Je me serais trompé ? Very Happy
'fin bref, NORAJ !!! Le sandbag n'est pas un crime, y'a rien de grave Wink
L'IT était bien sympa même si je ne m'attendais pas à cette réaction de YANN alors que la GT avait la majorité des éclairs...

GG à vous...


Dernière édition par [KO] lili le Sam 4 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuol




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40

KO 398 vs GT 334 Empty
MessageSujet: Re: KO 398 vs GT 334   KO 398 vs GT 334 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:27

Lili pourquoi t'es comme ça?? ta rien d'autre a foutre que foutre la merde?

Vous avez fait d'inombrable IT avec nous et la tu te reveille et hop les GT sandbag? La WCL na pas suffit pour prouvé que non??

Nous avons plus d'eclair que vous style quoi 2 ?? et hop sandbag atitude!!!

Yannick a pas sandbaggé..et franchement ce que tu fais c'est vraiment une gaminerie, quoi t'est allé voir un mec que tu connais pas pour lui dire ça, lui de son coté etait hyper venere d'avoir rien foutu et de se faire owned par tout le monde..il reste poli et te repond bonne soirée. et toi hop tu copie colle la convers...

je vais meme pas continué a polémiqué et je te dis GG pour ton atitude gars.

apres si c'est un crime ou pas de sandbaggé, ben pour nous ça l'est.. voila pourquoi ça me venere autant...

[KO] lili a écrit:


A la fin de l'IT, je n'ai pas pu m'empêcher
d'aller féliciter YANN pour son sandbag non dissimulé, et me foutre un
peu de saggle sisi (j'espère ne pas avoir été trop méchant Wink )

ça c'est de l'atitude d'un mec qui est admin d'un forum ok1
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 43

KO 398 vs GT 334 Empty
MessageSujet: Re: KO 398 vs GT 334   KO 398 vs GT 334 Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:00

Que vous vouliez l'entendre ou non YANN a sandbaggé sur sec sec (même lui l'avoue : "c est quand je vs vois 2 derniers que je m arrete", "je m arrete car je vous vois dernier", et puis c'était tellement flagrant...), et pour une team qui prétend que le sandbag est un "crime", je suis étonné de vous voir faire ça... z'avez sandbaggé sur une map, c'est pas un drame... Un petit sandbag de temps en temps, c'est pas la mort Wink Tu sais, nous aussi on a recours à cette tactique par exemple pour contrer le sandbag d'une team adverse... Mais bon, là je ne vois aucune raison qui a pu pousser YANN à sandbagger sur cette map, on ne sandbaggait pas...
Dsl Manu si ça te vénère que je dise ça, pourtant ça n'a rien d'extraordinaire, je n'invente rien...
Tu me demandes si mon attitude est celle d'un mec adulte (ou d'un mec admin d'un forum, ça change à chaque fois que tu édites ton post Wink ), ben ma foi je ne sais pas, à toi de voir... Pour moi, cette histoire de sandbag de YANN ce n'est qu'une anecdote (un peu décevante certes...) concernant cette IT, y'a pas de quoi en faire un nouveau drame dans le monde mouvementé de Mario Kart Wii.

NORAJ man.

Et désolé si mes propos ont blessé YANN, quand je veux être sarcastique, je ne fais pas toujours dans la dentelle... Mais bon, il fallait bien qu'il comprenne que je ne suis pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Manuol




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40

KO 398 vs GT 334 Empty
MessageSujet: Re: KO 398 vs GT 334   KO 398 vs GT 334 Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:55

[KO] lili a écrit:
z'avez sandbaggé sur une map, c'est pas un drame....

Alors pourquoi tu sens le besoins de posté une connerie apres ton resumé que tu soit allez te foutre de sa gueule avec une copi de la convers et tu balance des phrases du genre "Alors les GT, je croyais que vous êtiez contre le sandbag et que la GT ne sandbaggait pas en IT... Je me serais trompé ? Very Happy "

Ta besoin de te montré devant tes collegue? "regardez comme je les rabaisse les GT moi, ils disent qu'elle sandbag pas et hop je viens de choppé yann a l'avant derniere course (la victoire etait deja assuré de votre coté) sandbagué et je suis allez me foutre de sa gueule et en plus il me le confirme sur msn!!"

Tu dit que c'est pas un drame, mais tu utilise ce sois disant non-drame avec l'appui d'une convers oú le mec etait blazé de l'IT, n'avait meme pas envie de te repondre, et tu l'utilise ça pour se foutre de sa gueule et en meme temps de la notre! Mais bon ça tu t'en fous surement vu que tu ne nous connait meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo

Kimbo


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 114

KO 398 vs GT 334 Empty
MessageSujet: Re: KO 398 vs GT 334   KO 398 vs GT 334 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:38

Putain les gars vous allez pas remettre ça.......

Lili stop ton sarcasme de merde desfois sisi tu te rend même plus compte qu'il peux étre blessant pour certaine personne, moi qui te connais je le reléve même plus :p

Ca nous est tous arrivé d'être tellement blazé d'une IT, où l'on se fais défoncer de toutes part, d'avoir des réactions comme celle de YANN.... et moi le premier

Après que tu ailles t'expliqué avec lui sur MSN c'est une chose, mais se foutre de sa gueule et aller le poster après s'en est une autre.... et je trouve qu'il a plutôt bien réagis à tes attaques, moi je t'aurais envoyé chié comme pas permis xD

Moi aussi ça m'énerve quand je vois quelqu'un faire ça en IT, je peux ragé sur skype et au pire aller poster un ptit com sur le rapport d'IT, mais là t'en fais un peu trop...

Aller peace les gars fume et bien joué à tous, j'éspère que vous vous étes amusé un peu quand même Smile

zen
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

KO 398 vs GT 334 Empty
MessageSujet: Re: KO 398 vs GT 334   KO 398 vs GT 334 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:24

+1 lili
+1 Manu
+1 Kimbo

noel
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 43

KO 398 vs GT 334 Empty
MessageSujet: Re: KO 398 vs GT 334   KO 398 vs GT 334 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:56

Désolé les gars, je n'avais pas conscience que parler de sandbag était tabou à ce point... Je ne le referais plus, promis silent
Puis même si j'ai été sarcastique 2 secondes sur la forme, je n'ai rien inventé. Et de ce fait là, ça ne devrait pas vous poser de problème que j'en parle.

Mais bon, j'aurais peut-être dû l'appeler sur Skype pour l'insulter en direct... (Private joke, je ne suis pas sérieux là Wink Kimbo comprendra)

'fin bref, je m'excuse d'avoir froissé les GT en parlant de sandbag.

Pour vivre heureux, vivons cachés...


Dernière édition par [KO] lili le Ven 3 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo

Kimbo


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 114

KO 398 vs GT 334 Empty
MessageSujet: Re: KO 398 vs GT 334   KO 398 vs GT 334 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:07

[KO] lili a écrit:
Désolé les gars, je n'avais pas conscience que parler de sandbag était tabou à ce point... Je ne le refais plus, promis silent
Puis même si j'ai été sarcastique 2 secondes sur la forme, je n'ai rien inventé. Et de ce fait là, ça ne devrait pas vous poser de problème que j'en parle.

Y a la manière pour en parler

[KO] lili a écrit:
Mais bon, j'aurais peut-être dû l'appeler sur Skype pour l'insulter en direct... (Private joke, je ne suis pas sérieux là Wink Kimbo comprendra)

esfr J'avoue j'ai péter un cable, mais eux c'est vraiment du sandbag abusé sisi en plus il a rien compris vu que je l'insulté en Français clown

[KO] lili a écrit:
'fin bref, je m'excuse d'avoir froissé les GT en parlant de sandbag.

Yann c'est pas LA GT, si il a envie de péter un cable et de s'arréter devant un item ça le regarde, c'est pas un choix des GT...

[KO] lili a écrit:
Pour vivre heureux, vivons cachés...

Pour vivre heureux, vivons dans la diplomatie NORAJ no haine ( ouais je sais c'est dur zen )

kimbo
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

KO 398 vs GT 334 Empty
MessageSujet: Re: KO 398 vs GT 334   KO 398 vs GT 334 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:17

Kimbo le diplomate bav bav2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KO 398 vs GT 334 Empty
MessageSujet: Re: KO 398 vs GT 334   KO 398 vs GT 334 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KO 398 vs GT 334
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mario Kart Wii :: ITs terminées / Wars history :: ITs officielles :: KO-
Sauter vers: