Bonjour à tous nous sommes la team RS née depuis mars 2009 une toute nouvelle team qui a une énorme envie de gagner et de gagner contre les meilleurs En tout cas nous allons tout faire pour. Je suis le représentant des IT j'espere vous rencontrez rapidement Yann[RS]
[KO] Nivek
Sujet: Re: Présentation team RS Mer 1 Juil - 14:39
Bienvenue Yann.
yann[RS]
Sujet: Re: Présentation team RS Mer 1 Juil - 14:51
Merci à toi nivek en espérant pouvoir vous défier quand vous le voudrez il faut simplement que l'on s'accorde pour heure, date...
Raziel
Sujet: Re: Présentation team RS Mer 1 Juil - 18:46
bienvenue
Pour une IT, il y a une section IT en cours, tu peu posté un topic en indiquant la date heure régle, et on te dit si tout est ok pour nous, regarde notre tableau d'IT sur la page d'acceuil pour évité de demande une date déja prise ^^
yann[RS]
Sujet: Re: Présentation team RS Mer 1 Juil - 19:20
Pas de porbleme ma demande d'it dans la bonne section a été faite il me semble. A vous de me contactez pour les formalités habituelles on dira telles que heure, date.... C'etait juste ma présentation comme vous demandez une présentation tout simplement A bientot
Kimbo
Sujet: Re: Présentation team RS Jeu 2 Juil - 13:12
Bienvenue à toi le représentant des ITs x)
Gyara
Sujet: Re: Présentation team RS Dim 5 Juil - 23:37
Bienvenue Yann !
Mais la RS existe depuis bien plus longtemps (MKDS notamment)...
yann[RS]
Sujet: Re: Présentation team RS Lun 6 Juil - 15:41
Ok mais nous non nous jouons uniquement à mkw et non à la DS et la team est bien née depui smars de cette année A bientot Si je n'ai pas de nouvelles de votre part cette semaine je viendrai vous défier dans la semaine pro nous avons déja pas mal d'it à venir A bientot Yann[RS]