Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trophée FNAC Kiff Champion

Aller en bas 
+23
Emmanuel
Bao
KC J-M
#Raein#
Kiff
Frédosky
eR_Shavn
KaRloZ
Freddy
bicket
Manuol
[KO] Theos
[KO] Hiryuu
Arno
Admin
[KO] Teknik
lili
Sim$
Kimbo
[KO] Shampoo
[KO] Odeus
Gyara
Nova
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[KO] Hiryuu




Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pau

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:51

mais tu es deja KO quelle question pirate1
Revenir en haut Aller en bas
#Raein#

#Raein#


Nombre de messages : 23

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:05

Alors je dois dire que j'adoooore la vidéo avec commentaires, encouragements et hurlements hystériques. Un régal, que d'émotion. =)

Sinon GG à toi Kiff. Et accessoirement, très joli post. love
Revenir en haut Aller en bas
KC J-M

KC J-M


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:39

GG à toi^^ j'espère que tu continueras à gagner pour que nova puisse faire des pavés bav2
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Dijon

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:41

\"Même s\'il y a Kimbo dans l\'équipe\" looooooool !!

C\'est pas à toi de nous remercier !! Tu as vraiment assuré, c\'est incroyable que même sur des jeux comme MKW (et également sur Wiisport Tennis) tu te fiches du facteur chance et que tu obtiennes la victoire haut la main !!
Tu as une solide expérience des finales, et désormais, tu auras (enfin, tu avais déjà) le dessus psychologique quand tes adversaires craqueront sous la pression.. enfin c\'est déjà ce que tu nous fais subir pendant les Lan petit chacalou ! beat1


Je rigole quand même là, car comme la première fois où on a joué ensemble, j\'étais dans le même stade d\'incompréhension que tes concurrents. Ceux qui parlent de skill font totalement fausse route. A ce niveau, c\'est le mental qui joue, la gestion du stress.
Quand l\'arrivée se profile et que tu es en sueur, la main qui tremble. Kiff, lui, rigole !! :-p

J\'ai battu souvent des top joueurs français/mondiaux en multi sur MKDD, mais Kiff, avec des perf\' modestes en TT (mais tout de même très bonnes pour certaines) me donne l\'impression d\'être totalement à côté de la plaque. Je pourrais m\'évertuer à chercher la place de n°1 mondial TT sur MKDD, mais je sais très bien que ça ne l\'empêchera pas de finir à nouveau premier.

Kiff est un joueur hors norme avec un véritable don. Comme dirait Thomas, que certains connaissent, dans nos soirées restos bien arrosées où nous refaisons le monde: \"Le pilotage, les techniques etc, Kiff est bien au dessus de ça. Il a quelque chose d\'inné, un rapport avec le(s) jeu(x) qui nous dépasse.\"
Malgré ça, il est extrêmement modeste....et bougrement sympathique !!

Vivement la prochaine d\'ailleurs, j\'essayerai d\'être encore plus saignant !! nawak

Faut qu\'on se donne nos dispo, qu\'on fixe une date !!



Je ne le dirais jamais assez mais un énorme GG pour ta victoire !! ok1

PS : Pour cette victoire, la maison t\'offre une bouteille de Triple Karlmeliet !! loveal


Dernière édition par [KO]Arno le Lun 29 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo

Kimbo


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 114

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:07

Kiff a écrit:

même s'il y a Kimbo dans l'équipe.

Salope de Roberta, ca va se payer ça sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kiff

Kiff


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:35

Wow Arno merci beaucoup pour ce poste élogieu, tu partiras à Kyoto avec moi HD1
En attendant je te paie le train pour qu'on descende la Karmeliet alco
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Dijon

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:59

Je t'ai envoyé un MP !! Enfin, je te le dis, parce que sur ce forum en mousse, on voit pas quand ya des nouveaux messages !! sisi
Revenir en haut Aller en bas
Bao

Bao


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : 91

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:19

GG à toi kiff,
Belle perf joli run, j'ai eu chaud pour toi avec ton champi que tu ramasses dans le virage de JDK!! Par contre je trouve pas que tu es eu tant de chatte que ca, sur RSS tu te prend quand même 2 bill dans l'aggle!! c'est une esquive d'éclair mérité xD!!

En tout qu'a Bravo à toi et profite bien de ton voyage au japon bav3

Et quel palmarès énorme!!! ta tout revendu déjà ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:59

bien joué kiff surtout en régionale contre moi jte félicite de ta victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiff

Kiff


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:43

Merci Bao, je suis assez d'accord avec toi sur RSS cheers, se prendre 2 bilou dans le ass , notamment un à la moitié du dernier tour, ça fait super mal!! Donc finalement, d'un point de vu [KO]ssien, cette esquive d'éclair était un juste retour des choses bav2.

Merci Emmanuel, en effet j'avoue que la finale régionale était vraiment très relevée. Entre toi, Steevy et la nana qui jouait trop bien (me rappelle plus de son nom), là aussi, tout le monde pouvait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
g-rance




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:04

GG..... c'est donc lui qui part au Japon ???
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 34

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:58

oui
Revenir en haut Aller en bas
[KC] Val




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:25

GG Kiff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KO] FriteCameleon

[KO] FriteCameleon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:44

Pas Mal A La Bourre, Mais GG kiff, un pur roxor serieux rien a dire, j'imagine même pas le stress qu'il doit y avoir avec Nova a coté de soi on vois que tu a l'habitude de la gene xD encore bien joué mec ok1
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:22

Rhaaa les bons souvenirs ca mérite un up rien que pour GV2 esfr
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Dijon

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:00

LoooL figure toi que j'ai rematté cette video jeudi soir, et que l'effet qu'elle procure est toujours la même !! Enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiff

Kiff


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42

Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:01

Clair les souvenirs de ouf laisse tomber.
Quelle grosse merde celui qui m'a chourré mes consoles rrr
Pt1 j'me referai bien des GP avec nous tous bordel, ça me manque grave.
Dès que je choppe ma nouvelle wii que fonce sur le fofo pour vous tenir au courant.

A très bientôt les KO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC Kiff Champion   Trophée FNAC Kiff Champion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée FNAC Kiff Champion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HERE WE GO AGAIN : Trophée fnac MK WII N°3
» le fake du trophee fnac ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Bla Bla :: De tout de rien-
Sauter vers: